E

Jeune membre

Inscrit le :03/07/2023
Dernière activité :12/07/2023 à 10:16
Version d'Excel :2019 Francais
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elvi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2023 à 17:55Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationCc U.Milité oui je l'ai déjà fait au niveau du nombre de lignes j'en ai rajouté. Après il s'agit d'une feuille journalière qui ne devrait pas dépasser un certain nombre de personnes donc de lignes. Qu'est ce que j'en apprends avec vous deux. Ceci dit tu as lâché le truc "mise en forme conditionnelle...
10/07/2023 à 20:09Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationHaaaa bah voilà ça s'appelle une Macro évènementielle. Avec ça c'est le bonheur. J'ai juste eu à chercher comment faire pour l'intégrer à la feuille et ça a fonctionné Merci Monsieur ^^...
10/07/2023 à 18:23Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationCc Bon là je vais regarder comment on insère tout ça. J'ai passé le cap pour "enregistrer une macro" ça c'est bon, mais ce que tu me demande pas encore trouver une vidéo qui explique. Je vais voir et chercher ^^ car là je suppose que cette macro ne doit pas être dans un bouton...
10/07/2023 à 17:46Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationCoucou Me revoilà. Je dois arriver à faire les 500 posts donc je reviens. Trêve de plaisanterie, je vous explique tout. Merci encore à vous deux de m'avoir aidée. Le tableau a fait son effet. J'ai un dernier truc à vous demander, ou pas ^^ Dans ma colonne A où il y a les noms que l'on peut sélection...
04/07/2023 à 18:20Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationEn tout cas MERCI à tous les deux...
04/07/2023 à 12:17Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationCc U. Milité je penses que Martinet était une erreur car je ne m'en suis pas occupée et donc tout a fonctionné. Et vos deux solutions fonctionne à merveille. J'ai d'ailleurs fait deux fichiers EXCEL avec les propositions de chacun...
03/07/2023 à 18:45Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationCa s'adapte tout seul. Mais lol jamais j'aurais cru. J'avais trop peur de faire une grosse connerie. Et DanielC qui me dit ça comme ça hein comme si c’était évident Merci à tous les deux...
03/07/2023 à 18:31Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationAlors ce que je souhaite dans la colonne C c'est lorsque je mets dans A à l'aide du menu déroulant un NOM PRENOM son numéro associé apparaît dans la case C, tout simplement Et Daniel à trouvé la solution avec une formule beaucoup plus petite que la mienne. lol Daniel : =INDEX($U$7:$U$51;EQUIV(1;SI(E...
03/07/2023 à 17:37Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationEt bien voilà pas trop bête la fille. Y a t'il un moyen de faire disparaître #N/A La Chieuse que je suis mdr Et j'ai du chemin pour arriver à 500 messages. Je veux une dérogation...
03/07/2023 à 17:21Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationOk j'ai compris comment fonctionne ta formule. Par contre pourrais t'on mettre ça sur la page Noms ? Je n'ai pas envie de les voir bidouiller quand ils vont voir les différents NOMS et PRENOM juste à coté du tableau Je vois bien le truc où je vais devoir tout verrouiller mdr Personnellement cela ne...
03/07/2023 à 15:44Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationJe me disais bien que je ne pouvais pas le faire. Étant une vrai pipelette ça devrait le faire dans pas longtemps Alors DanielC j'arrive pas à comprendre comment fonctionne ton post sur les noms qui sont relié à un numéro. J'ai essayé j'y arrive pas...
03/07/2023 à 14:12Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationOui j'ai vu qu'il m'a répondu et je ne vais pas oublier de tester aussi. Cependant oui, cent fois pardon j'aurais dû lui faire savoir que j'avais vu ses messages et que j'allais regarder aussi. Prise dans l'élan de voir se débloquer mon p'tit soucis je me suis focalisé sur un seul. je vais m'occuper...
03/07/2023 à 13:19Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationPas encore compris comment la balise fonctionne mdr. Obligée d'écrire moi même U.Milité à écrit : Alors j'en vois déjà deux des solutions comme tu le dis effectivement : si pas de créneaux horaires, pas de calcul car la pause de 20 minutes va être déduite et donc créer un chiffre négatif, ce qui me...
03/07/2023 à 12:39Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opération"Tu as vu que j'avais complété mon dernier message (avec des propositions de solutions) ? Teste les solutions une par une et dis-nous si ça convient ... parce que là, tu as répondu en mode "rafale" et j'ai du mal à te suivre " Rep : Dslée...
03/07/2023 à 12:37Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationPour décompter les temps de pause directement en colonne B, en B7 : Merci ça fonctionne cela déduit bien 30 minutes quand > à 6h et 20 minutes quand <ou égal à 6h. Par contre comment faire quand il n'y a pas d'amplitude horaire pour que le nombre négatif, résultant de la soustraction de 20 min...
03/07/2023 à 12:19Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opération"Si ça fonctionne, attaquons-nous alors à la question des pauses : tu veux les soustraire directement en colonne B ... ou tu les indiques dans une colonne supplémentaire ?" Rep : Oui soustraire directement en colonne B c'est ça. "Et puis, tant qu'à faire, explique aussi ce que tu veux, en colonne C...
03/07/2023 à 11:29Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationMdr pourquoi faire simple quand tu peux te torturer l'esprit lol. Je pensais pas que ça allait fonctionner avec les heures. Le format heure c'est bon je maîtrise vu comment j'ai galéré. Merciiii...
03/07/2023 à 10:59Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationRe bonjour, je viens de me rendre compte que le total des heures ne peut pas dépasser 24h00. je vais chercher le problème à moins que vous soyez plus rapide. je vous met mon fichier car je viens de voir que je pouvais le faire sur le forum...
03/07/2023 à 10:38Elvi Soustraction d'un nombre suivant le résultat obtenu d'une opérationJe vais essayer d'être la plus claire possible, je débute vraiment dans Excel surtout dans le domaine des formules. Malgré mes recherches je ne trouve pas ce que je souhaite. Surement dû au fait que je ne nomme pas ou ne précise pas correctement ce que je veux réaliser. Voici ma formule et on ne rig...