K

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2023 à 20:31
Version d'Excel :2019 Français
Lieu :Ontario (Canada)
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kat_WO_Man

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2023 à 19:16Kat_WO_ManExcel - Liste déroulante saisie semi-automatique - Fonction Nom FeuilleHello @Baroute78, Je suis également en vacances, j’espère que tu profites bien de ton côté! Merci beaucoup pour ton analyse, vraiment appréciée! Je me suis également questionnée à savoir s’il serait plus simple d’organiser le data comme tu le proposes dans ton exemple. La raison pour laquelle j’ai o...
10/08/2023 à 16:07Kat_WO_ManExcel - Liste déroulante saisie semi-automatique - Fonction Nom FeuilleHello @Baroute78, J'utilise Excel depuis quelques années mais sans jamais m'être vraiment intéressée à la façon la plus efficace de faire le travail. En d'autres mots, tant que la formule me donne le résultat recherché, c'est ok. Par curiosité et avec plus de temps libre, j'ai commencé à fouiller ic...
10/08/2023 à 05:51Kat_WO_ManExcel - Liste déroulante saisie semi-automatique - Fonction Nom FeuilleHello @BaRoute78, Merci pour ton intérêt, j'en suis ravie! J’admets que ma définition du problème est difficile à comprendre. Je vais en préparer une plus détaillée et je te reviens bientôt. @+ Brigitte...
09/08/2023 à 20:38Kat_WO_ManExcel - Liste déroulante saisie semi-automatique - Fonction Nom FeuilleTout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai consulté le lien en rapport avec la fonction "adresse". En combinant celle-ci avec la fonction "indirect" je n'obtiens pas le résultat souhaité. Je crois qu'il est tout simplement impossible d'obtenir le résultat que je recherche étant donné que la fonction...
09/08/2023 à 04:09Kat_WO_ManExcel - Liste déroulante saisie semi-automatique - Fonction Nom FeuilleJ'aimerais savoir comment faire pour adapter la formule suivante de sorte qu'elle peut être utilisée depuis la source d'une liste déroulante dans plusieurs feuilles d'un même classeur. J'ai associé cette formule à un nom depuis le gestionnaire de nom et j'utilise ce même nom pour le paramètre "sourc...