G

Nouveau venu

Inscrit le :29/06/2023
Dernière activité :09/05/2024 à 11:46
Version d'Excel :Microsoft 365
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GregoireExcel18

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2024 à 15:31Excel - VBATrouver toutes les versions de production pour un produitAfin d'imager le plus clairement possible mon problème j'ai réaliser ce tableau ci dessous : J'aimerais connaitre toutes les combinaisons possible pour créer le produit 1 en utlisant tous les composants de 1 à 9 en sachant que ces derniers ont plusieurs versions de production. Un exemple de combinai...
03/07/2023 à 15:02Excel - VBA Etendre la formule Date tout en gardant la date du jourJ'aimerais pouvoir étendre ma date du jour aux autres lignes de mon tableau mais en gardant la valeur de cette dernière. Pour l'instant j'ai ce code pour afficher la date du jour à la première ligne vide de mon tableau. Pour remplir les lignes automatiquement grace à un bouton (équivalent à faire un...
30/06/2023 à 14:37Excel - VBA Etendre une formule ou une valeur automatiquementDébutant en VBA je n'arrive pas à finir mon code. J'aimerais étendre une formule/valeur (comme un double clic sur excel) de la dernière ligne remplie de ma colonne "H" jusqu'à la dernière ligne remplie de sa colonne voisine "G". (Exactement l'action que réalise un double clic mais j'aimerais avoir u...