E

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2023 à 11:04
Version d'Excel :version 2010 - fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eeman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2023 à 00:28Eeman SI " texte" alors somme des chiffres dans cellules précédantNon, comme dans l'exemple donné il y a des E et des F et dans ce cas là je ne veux que pour les F ;) mais tout le monde a compris en effet...
30/06/2023 à 16:09Eeman SI " texte" alors somme des chiffres dans cellules précédantPour te répondre DjiDji59430 Ma formule me donnait le nombre de fois que je voyais F (produit consommé par une personne) dans la ligne. Mais parfois cette personne consommait plusieurs fois ce produit, élément que l'on voit dans la colonne qui précède les lettres. et donc je voulais que ma formule t...
30/06/2023 à 11:14Eeman SI " texte" alors somme des chiffres dans cellules précédantMerci beaucoup Optimix. C'est tout à fait ce que je recherchais...
29/06/2023 à 15:32Eeman SI " texte" alors somme des chiffres dans cellules précédantBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier qui indique par ligne la consommation d'une même personne différents produits repris par des lettres distinctes. Je désire en fin de ligne un total de la consommation pour chaque produit distinct. J'arrive seulement à savoir combien de fois ils ont consomm...