| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2023 à 09:18 | Llacoste | Problème impression fichier pdf (fonctionne avec fichier txt) | Je viens de trouver la solution ! Cela ne vient pas du code vba, ni du réseau, mais du lecteur de pdf par défaut. J'avais edge par défaut, et lorsque j'ai configuré adode, ça a marché... Bon c'est un peu nul comme erreur. Mais si quelqu'un d'autre l'a, j'espère que ce topic pourra l'aider... |
| 29/06/2023 à 09:10 | Llacoste | Problème impression fichier pdf (fonctionne avec fichier txt) | Merci pour votre réponse. Ce code fonctionne bien sur les txt, mais toujours pas sur les pdf. Je suis sur un réseau sécurisé, avec pas mal de particularités. Cela peut avoir une incidence ? Je précise tout de même que j'arrive à lancer l'impression des pdf à la main, mais pas avec une macro... Une i... |
| 28/06/2023 à 17:51 | Llacoste | Problème impression fichier pdf (fonctionne avec fichier txt) | Je veux réaliser un code qui imprime tous les fichiers pdf d'un répertoire. Mon code fonctionne très bien si je remplace pdf par txt. Mais je ne comprends pas pourquoi, lorsque je le fais sur des fichiers pdf, cela ne lance pas l'impression. Je précise que c'est une impression avec une imprimante, e... |
| 28/06/2023 à 13:41 | Llacoste | Sélectionner nouvelle feuille après copie dans nouveau classeur | Je ne comprend pas pourquoi, mais ton code marche et pas le mien... Hormis le chemin, je ne vois pourtant pas de différence. Je vais donc ne pas mettre le chemin en entier, mais faire comme toi. Merci beaucoup ... |
| 28/06/2023 à 11:06 | Llacoste | Sélectionner nouvelle feuille après copie dans nouveau classeur | Je bloque complètement sur ce problème, et ne comprend pas la logique derrière. J'ai fait une macro qui copie la feuille active dans un nouveau classeur, que je sauvegarde. Jusque là, aucun problème. Je voudrais maintenant faire des modifications sur cette nouvelle feuille. Le problème, c'est que je... |