T

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2023 à 18:31
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toine40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2023 à 13:06Toine40 Power Pivot / Dax : Somme cumulative comparée A-1Bonjour à tous, J'ai finalement résolu mon problème, avec une formule propre et qui ne pose plus de problème de restitution de date. La voici au cas où ça pourrait aider quelqu'un : = calculate(sum([Qte Stock]); dateadd(filter(allselected('Calendar'[Date]);'Calendar'[Date]&lt...
27/06/2023 à 16:48Toine40 Power Pivot / Dax : Somme cumulative comparée A-1Bonjour Abderrahmane, Et merci pour ton aide. Malheureusement ça ne fonctionne pas. 1. Quand je remplace Lastdate par Max j'obtiens bien ma date maxi de facturation, mais dès que j'intègre le DATEADD dans la formule j'ai un message d'erreur : Une fonction « MAX » a été utilisée dans une expression T...
27/06/2023 à 15:07Toine40 Power Pivot / Dax : Somme cumulative comparée A-1Je calcule dans Power Pivot un volume YTD avec la formule suivante : Volume YTD = calculate(sum([Qte Stock]);filter(ALLSELECTED('Calendar'[Date]);'Calendar'[Date]<=max('Calendar'[Date]))) Je souhaite calculer ce même volume YTD pour la période A-1. La date de début...