G

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2024 à 12:02
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GM22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2024 à 12:02GM22Envoi de mail avec PJ en MacroOui effectivement la macro fonctionne bien telle qu'elle. Mais j'aimerais ajouter une autre PJ en plus qui se trouve dans un dossier sur l'ordinateur. Merci...
14/08/2024 à 19:23GM22Envoi de mail avec PJ en MacroOui j'utilise Thunderbird. Effectivement il y a déjà du code pour l'envoi de mail...
14/08/2024 à 16:50GM22Envoi de mail avec PJ en MacroMerci de votre aide! A bientôt...
14/08/2024 à 16:40GM22Envoi de mail avec PJ en MacroJ'ai une macro pour de la gestion et d'envoi de convocations bénévole. L'onglet de fin me permet de faire un envoi de mail automatique. J'aimerais ajouter une pièce jointe automatiquement à ce mail qui se trouve dans un dossier sur le PC. Est ce possible? Voici le fichier en PJ...
08/08/2024 à 18:30GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Alors nous avons réaliser grâce a votre aide un super doc d'envoi de formulaire bénévole. D'ailleurs nous pourrions le mettre en accès libre qqpart pour le mettre à dispo. Néanmoins j'ai une petite question. Comment faire pour attacher une autre pîèce jointe automatiquement à l'envoi de mail? Pièces...
20/08/2023 à 15:22GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Désolé j'ai une urgence! mais la macro ne fonctionne plus au bout d'une centaine d'envoi mail, En effet l'envoi bien fonctionné jusque présent mais ne fonctionnne plus. La recherche s'effectue bien mais lors du click sur le bouton envoyer, rien ne se passe!! Une idée?. Merci bcp!...
15/08/2023 à 12:46GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?J'ai un problème avec le dernier fichier, en effet sur un autre PC le fait de changer l'emplacement de thunderbird a provoqué une erreur lors de l'envoi mail. je en comprends pas de quoi cela provient, version excel 2013...
06/07/2023 à 10:47GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Wouuuaaahhh!! trop top!! c'est ok ca marche nickel! Merci encore bcp! Si j'installe Outlook, il suffit juste de faire appel à l'appli Outlook ds la macro sending, c'est bien cela? Merci...
05/07/2023 à 17:15GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Top, je vais télécharger outlook pour faire cela. Mais je crois que si on peut faire l'envoi de mail un par un, ce sera tout bon!! D'ailleurs je rajouterais un "display" sur Outlook je crois que c'est faisable pour une dernière vérif avant envoi de mail En gros le premier onglet recap est celui ou i...
05/07/2023 à 14:30GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Je crois avoir trouver une solution: j'ai fait un nouvel onglet pour envoi mail. Toutefois, j'ai deux derniers bugs d'une part, l'envoi ne fonctionne plus, j'ai fait quelques modifs ds le code qui font que cela ne fonctionne plus certainement et sinon toujours le fait que lorsque je clique sur envoy...
05/07/2023 à 12:46GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Bon j'ai toujours ce problème d'ouverture de tous les mails. (en effet maintenant lorsque je clique sur mail, toutes les fenetres d'envoi s'ouvre les unes après les autres, pour l'instant il n'y en a que très peu mais à 270 mails, je crains la surchauffe!!) Mais bon comme tu dis je vais peut etre es...
04/07/2023 à 23:06GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Heyheyhey bonsoir @BrunoM45 et @BsAlv! c'est dingue!! ca fonctionne presque! j'ai a peu près réussi avec Thunderbird, Toutefois, j'ai l'impression que le programme tente d'envoyer les mail les uns après les autres. Je cherche la solution pour: 1- on modifie le nom ds l'onglet "Récap", on vérifie les...
04/07/2023 à 16:29GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Hola! En fait j'ai 2 soucis: - je voulais ajouter une fonction Index Equiv pour récupérer l'adresse mail correspondant a chaque nom et le mettre ds une case a coté ds mon onglet recap. Cependant cela fonctionne mais lorsque je change de nom, la fonction disparait... - Ensuite l'autre questionnement...
04/07/2023 à 13:20GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Oui je vois que cela ne semble pas super ludique à apprendre mais ca donne envie. bon j'ai encore quelques questions: J'ai souhaité modifier l'onglet récapitulatif, cependant mes modifications ne restent pas (j'imagine que c'est du à la macro), je souhaite ajouter une cellule mail pour envoyer un ma...
04/07/2023 à 10:43GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Merci Beaucoup BsAlv!! ca marche super!! Toutefois j'aimerais comprendre un peu ce qui ce passe!! j'ai suivi les différentes diapo sur ce site sur l'initiation aux macros. Mais je galere un peu. par exemple si dans l'onglet récap, je souhaite ajouter une date juste après le jour, la macro ne fonctio...
03/07/2023 à 23:57GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?...
03/07/2023 à 22:38GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Bon je débute vraiment en Macro donc je ne comprends pas tout et je n'ai pas réussi a trouver mes réponse en cherchant par moi meme... désolé ds la macro détaillé ci dessus, cela fonctionne toutefois quelque points que je souhaiterais modifier. -Puis-je au lieu de faire une Macro pour chaque nom rec...
27/06/2023 à 19:02GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?@BrunoM45, que veux tu dire par "Edit Modo"...
27/06/2023 à 19:01GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Merci bcp je vais essayer cela, je vous tiens au courant...
27/06/2023 à 15:33GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?...
27/06/2023 à 15:27GM22Recherche dans plusieurs colonnes via fonction ou VBA?Bonjour à tous, je recherche une façon de faire une recherche d'un nom de personne dans plusieurs colonnes et lignes dans différents onglets. Il s'agit d'un tableau de répartition de bénévoles. Je dois faire un récap sur le dernier onglet pour pouvoir l'envoyer par mail aux intéressés. Cependant auc...