| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2010 à 20:42 | Brigit | 31 colonnes à resserrer en meme temps, leçon1 | OK c'est vraiment génial, on se sent vraiment bien accueilli, cordialemnt, B... |
| 19/10/2010 à 18:26 | Brigit | 31 colonnes à resserrer en meme temps, leçon1 | Merci pour vos conseils, "faire simple c'est ce qui est le plus compliqué !" merci Claude, je savais que c'était pas grand chose...mais j'ai eu besoin d'aide. Et puis là, c'est bien que je n'ai pas un autre tableau en dessous, parce que sinon c'est toute ma feuille qui bouge. Bon, j'en suis au début... |
| 19/10/2010 à 13:46 | Brigit | 31 colonnes à resserrer en meme temps, leçon1 | Dans la première leçon du tutorat sur ce site, ils disent que pour modifier largeur /hauteur de plusieurs colonnes ensemble, il suffit de saisir la zone puis cliquer sur une ligne entre deux colonnes (entre AetB par ex) pour que toutes les colonnes du tableau saisi s'agrandissent, ou se rapetissent... |
| 19/10/2010 à 09:34 | Brigit | 31 colonnes à resserrer en meme temps, leçon1 | Bonjour, je suis en formation et j'ai des cours excel pour initiés (...), je dois absolument comprendre les bases, vos cours sont géniaux, j'en suis au troisième exercice mais!... pour faire le tableaux, je dois resserrer les colonnes et là.. malgré ce que vous écrivez dans la 1erleçon, impossible d... |