G

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2023 à 16:13
Version d'Excel :FR 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geroune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2023 à 23:23GerouneGoogle Script_ Appel d'une fonction dans un onEditJe pense avoir trouvé la solution, les utilisateurs de la sheet ne sont pas connectés via un compte google et donc je pense que les messagebox's bloquaient l'enchainement. Je le met donc ci-dessous si cela peut servir à quelqu'un. Un grand merci pour le temps que vous m'avez consacré. Double déclenc...
27/06/2023 à 20:23GerouneGoogle Script_ Appel d'une fonction dans un onEditNon, bizarrement, je n'ai aucun message d'erreur et le mail ne s'envoie pas... J'ai donc trouvé une alternative temporaire en dissociant les deux codes et je passe par un déclencheur "formulaire" pour l'envoi de l'email. Je redirige donc les utilisateurs vers un formulaire à question unique et la ma...
24/06/2023 à 22:47GerouneGoogle Script_ Appel d'une fonction dans un onEditJe suis débutant dans Google Sheet et je m'aide de ce forum pour développer des automatismes sur mes feuilles. Je suis actuellement coincé sur un appel de fonction à l'intérieur de mon onEdit et je ne sais pas si cela peut se faire ... La première partie du code, reset ma page si une cellule est coc...