m

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2023 à 10:27
Version d'Excel :Excel 365 anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par meline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2023 à 10:08melinePartage d'un document Excel sur TeamsJe voudrais partager dans Teams un document excel que j'ai créé en local. Mon problème est le suivant : une fois le document upploadé dans Teams, je perd les fonctionnalités liées au macro (les boutons créés ne sont plus cliquables) qui sont pourtant essentielles au bon fonctionnement de mon documen...
26/06/2023 à 15:54meline Remplissage automatique d'une feuille 2Très bien, merci quand même pour ton aide...
26/06/2023 à 14:18meline Remplissage automatique d'une feuille 2Le code me semble bon mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le faire tourner ni sur le document que tu as mis en pièce jointe ni sur mon document originel en faisant un copier coller de ton code VBA. Pourtant j'ai activé les macros... Dernier petit point : j'aimerais bien que lorsqu'il y a...
26/06/2023 à 11:07meline Remplissage automatique d'une feuille 2Oui je les ai bien activés. Je suis navrée pour le manque de clareté. Voilà le document "originel" : sans info confidentielles mais avec exactement le même format que l'original (si ce n'est que le vrai tableau est beaucoup plus long). Si tu n'as pas le temps de t'en occuper je déplacerais la fameus...
26/06/2023 à 10:37meline Remplissage automatique d'une feuille 2Du coup je me demande si je dois modifier tout le document et mettre cette colonne sans responsable associé avant les autres colonnes de tâches pour ne pas perturber la macro (j'avoue que s'il existe une solution en VBA pour ce porblème ça m'arrangerait plutôt que de devoir modifier tout le doc)...
26/06/2023 à 10:35meline Remplissage automatique d'une feuille 2J'ai essayé de sélectionner la cellule mais rien ne se passe. Non, ce n'est pas tout à fait ça. Désolée si ça n'était pas clair, mais en gros il y a une colonne "tâche" (au milieu des autres) qui ne déclanche pas de colonne "responsable" (ex sur 7 colonnes de tâches la 6eme n'est liée à aucun respon...
26/06/2023 à 09:45meline Remplissage automatique d'une feuille 2Justement lorsque je teste de rajouter une ligne rien ne se passe : ai-je oublié d'activer qqch ? Je suis désolée mais je viens également de me rendre compte que dans le document réel, une colonne qui n'a pas de responsable est intercalée entre les autres (ex la colonne 4 ne renvoie pas à un respons...
26/06/2023 à 09:01meline Remplissage automatique d'une feuille 2Merci beaucoup pour votre proposition et votre travail ! Je me demandais juste si celle-ci était "automatisée" dans le sens où quand je rajoute une ligne au 1er tableau, le second ne se remplit pas. Dernière question : est-ce que cela fonctionne toujours si sur un même document un responsable est re...
23/06/2023 à 14:43meline Remplissage automatique d'une feuille 2Effectivement ! C'est corrigé sur celui-ci...
23/06/2023 à 14:25meline Remplissage automatique d'une feuille 2Je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre des diffcultés à réaliser un projet que j'ai sur Excel, j'espère que vous pourrez m'aider ;) Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier Excel qui permet de faire du suivi de document avec notamment une série de questions du type "Tâche A réalisée"...