Jeune membre

Inscrit le :21/06/2023
Dernière activité :Jeudi à 14:10
Version d'Excel :2016 Français
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par R3n0W

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2024 à 11:47Excel - VBA VBA : Récupération de données dans un TCDBien le bonjour à tous, J'ai une erreur 1004 "Erreur défine par l'application ou par l'objet" Sur ce code : Le problème intervient sur cette ligne : Sauf que je l'ai codé comme défini absolument partout alors je ne comprend pas le problème... Je voulais que mon MsgBox me sorte "50" L'objectif pour m...
03/06/2024 à 11:18Excel - VBARequête DAX - calculJe viens chercher un peu d'aide sur une requête DAX dans PowerPivot. Je suis un total débutant en DAX, mais c'est la suite logique à maitriser lorsqu'on fait déjà du VBA et du Power Query... J'ai donc une requête, qui calcul mes consommations mensuelles pour des compteurs d'eau. Mais j'ai des compte...
28/05/2024 à 12:15Excel - VBA AutoFilter le retourJ'essaye de faire un multi filtre tout bête, mais qui ne veut absolument pas marcher. Je m'inspire déjà pourtant des nombreux topics sur le sujet qui sont déjà dispo sur la toile. Mais même en respectant les indications qui semblent marcher pour les autres, cela ne fonctionne pas chez moi. Le filtre...
02/05/2024 à 16:19Excel - VBA Colonne d'une BDD ACCESS qui ne remonte pas dans Excel via PowerQueryCe topic risque d'être à la frontière entre EXCEL et ACCESS. J'ai dans ma BDD ACCESS, j'ai une table que j'importe de façon toute à fait classique dans mon EXCEL via une requête PowerQuery. Cette table possède 2 colonnes particulières, qui ont pour point commun d'autoriser plusieurs valeurs. La list...
10/10/2023 à 10:04Excel - VBA Problème étrange avec SERIE.JOUR.OUVREJ'ai un problème avec la formule, pourtant simple, SERIE.JOUR.OUVRE. Voici la formule que j'utilise : =SERIE.JOUR.OUVRE([@[Date de début]];[@Durée];Tableau3[Date]) Vous devez je pense la comprendre sans problème. Voici son résultat : Date de début Durée Date de fin 23...
21/06/2023 à 13:14Excel - VBA Problèmes de Range, tentative de boucle entre 2 fichiersBonjour Après mes 3 premiers jours de codage je suis encore novice en VBA mais je me soigne Je souhaite exécuter une macro me permettant, depuis un fichier maitre avec tous mes compteurs, de consulter dans un fichier de relève avec seulement quelques compteurs la correspondance entre ces 2 fichiers...