A

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2023 à 13:19
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anegatak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2023 à 13:19AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneOk super, j'essaierai de me renseigner la dessus, mais merci beaucoup de ton aide...
21/06/2023 à 14:50AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneOk, je vais tester. Plutôt une liaison sur le numéro de la pièce, il est unique contrairement au nom et correspond dans la méthode au numéro de l'onglet créé (Je sélectionne la colonne numéro pour générer les fiche à partir de ton code C'est possible ...
21/06/2023 à 14:14AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneC'est au top, j'ai pu faire toute les liaison dans la fiche en reproduisant le code. Par contre je n'ai pas compris le principe de "bloquer la fenêtre d'affichage" ? il y a une formule ou une entrée à la place de "Range("D5").Value = recupinfo(3)" qui permette de garder la liaison entre le tableau s...
21/06/2023 à 11:33AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneNon, je dois nommer depuis la colonne D LA création de plusieurs onglet fonctionne, mais la numérotation est un peu aléatoire j'ai l'impression, il incrémente les numéro...
21/06/2023 à 09:38AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneTop merci ! et le top c'est que ça fonctionne sur n'importe quel champs ce qui m'arrange vu que la fiche doit se nommer à partir du numéro. Tu sais me dire si c'est possible de sélectionner plusieurs ligne pour qu'il génère plusieurs fiche à la fois ? et comment on récupère un champ d'une colonne po...
21/06/2023 à 09:03AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneMerci J'ai de très vague connaissance VBA, dans mon ancienne boite il m'arrivait de reprendre des macro de notre informaticien et de modifier quelques champs pour obtenir ce que je voulais. pour mon problème je pensais trouver des Macro toute faite sur internet et les modifier à ma sauce, mais je ne...
21/06/2023 à 08:13AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneOui c'est ça, une ligne = une nouvelle fiche et chaque colonne est un champ de la fiche...
20/06/2023 à 16:56AnegatakMacro VBA pour créer un onglet type par ligneJe suis à la recherche d'une Macro ou d'un tuto pour créer une macro qui me permettrait sur la base dans "GRAND" tableau de générer une "Fiche" (soit un onglet) par ligne en venant remplir les cases de la fiche type dans chaque onglet depuis les informations de chaque case de la ligne. Plus claireme...