| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2023 à 11:20 | roustamovic | Afficher les lignes correspondant au résultat de recherche dans une ListBox | C'est fait ! Merci beaucoup pour votre aide... |
| 03/07/2023 à 09:29 | roustamovic | Afficher les lignes correspondant au résultat de recherche dans une ListBox | Merci pour la réponse, cela fonctionne parfaitement. En ce qui concerne le formatage de la colonne B cela est valable pour le vrai classeur qui reste confidentiel, j'ai juste oublier de supprimer cette ligne pour ce classeur qui n'est qu'un brouillon. Etant donné que le vrai classeur contient 22 col... |
| 30/06/2023 à 17:03 | roustamovic | Afficher les lignes correspondant au résultat de recherche dans une ListBox | Merci Dan, cela fonctionne maintenant. Cependant, je viens tout juste de remarquer un autre problème. Quand j'exporte le résultat trouvé sur le nouveau classeur en cliquant sur le bouton - la première ligne de la ListBox n'est pas sur le nouveau tableau. Savez vous quelle partie du code cause ce pro... |
| 30/06/2023 à 16:31 | roustamovic | Afficher les lignes correspondant au résultat de recherche dans une ListBox | Dan, en effet c'est bien la suite de ce lien. Merci à vous deux, en suppriment cette macro, vos deux solutions fonctionne. J'ai été guidé par chatgpt pour mettre en place certaines fonctionnalités dans mon formulaire. Comme quoi, cela ne fait pas tout. Merci à vous deux et bonne soirée... |
| 30/06/2023 à 15:45 | roustamovic | Afficher les lignes correspondant au résultat de recherche dans une ListBox | Je viens vers vous aujourd'hui pour une question sur les ListBox. En effet, j'ai mis en place un formulaire de recherche sur mon classeur qui me permets de faire une recherche de dossiers, une extraction, ajouter un dossier etc.... La question concerne la recherche et le résultat. Après avoir effect... |
| 23/06/2023 à 11:18 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | J'ai fini par trouver la solution. Il fallait juste supprimer la listbox et refaire une autre. Un très grand merci à vous pour votre aide. C'est vraiment dingue d'avoir un tel niveau en codage. En vous souhaitant une belle journée, bien cordialement... |
| 23/06/2023 à 10:57 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Le code fonctionne parfaitement. Merci! Si vous avez une solution pour supprimer la ligne vide entre les labels et la liste, je serais preneur... |
| 23/06/2023 à 10:22 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | 1. J'ai juste ajouter les labels et ajuster selon la longueur des colonnes en bas manuellement. J'ai refait comme sur votre exemple finalement 2. En effet! Ca marche maintenant. Merci ! 3. Je veux, en effet, afficher uniquement les noms, prénoms, sexe et date de naissance dans la liste box sans teni... |
| 23/06/2023 à 09:15 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | 1. Dans ce cas, savez vous comment retirer la ligne qui sépare la liste et les labels ? 2. J'ai copié le code dans thisworkbook, bizarrement cela ne fonctionne pas. J'ai aucun message d'erreur mais je peux scroll sur la feuille. 3. Question supplémentaire : quelle partie du code dois-je modifier pou... |
| 22/06/2023 à 15:38 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | 1. Je veux bien voir ce que cela donne. D'ailleurs j'aimerais savoir si on peut mettre les labels à l'intérieur de la ListBox (car j'ai beau essayé de les mettres au premier-plan, cela ne fonctionne pas). 2. Non, j'aimerais que la feuille n'affiche que le contenu et qu'on ne puisse pas scroller dess... |
| 22/06/2023 à 14:57 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | C'est exactement le code qu'il me fallait le ColumnWidths, merci beaucoup. Cela concerne uniquement la feuille Accueil. J'aimerais la figer jusqu'à L37... |
| 22/06/2023 à 14:03 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Je vais ajouter des labels, je pense que cela rendra l'USF plus esthétique. J'ai une dernière demande: Savez vous comment je pourrais figer l'écran de la première feuille (Accueil) de façon définitive. J'ai testé la fonction ScrollArea mais celle-ci se désactive après la fermeture du classeur... |
| 22/06/2023 à 12:43 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Tout fonctionne parfaitement à part le fait que les critères (nom; prénom; age ...) ne s'affiche pas en haut de la ListBox. Si vous avez une solution ...? Le bouton ajouter sert à renvoyé vers la fin de la base pour ajouter un nouveau dossier... |
| 22/06/2023 à 10:05 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | C'est fait. Cela à l'air de fonctionné car je n'ai pas de message d'erreur... |
| 22/06/2023 à 09:18 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | En fait, le tableau s'appel "BaseDossier3". Je viens de modifier cela dans le code et le message d'erreur ne s'affiche plus... |
| 22/06/2023 à 09:00 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | J'ai tout vérifié et tout fait comme vous avez indiqué. Le message d'erreur s'affiche sur la ligne de "Trier"... |
| 21/06/2023 à 14:53 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | J'ai tout fait comme indiqué. En exécutant le code il y a un débogage à ce niveau: Avec le message "La méthode Range de l'objet Global a échoué"... |
| 21/06/2023 à 14:03 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Le code Trier a été mis en place pour mettre les noms dans l'ordre alphabétique, faut pas le prendre en compte celui-ci car ça a déjà été fait. La base de donner s'appel bien "Basedossier". En ce qui concerne les filtres, je sais pas si vous avez vus mais ils se trouvent dans la feuille "Accueil" en... |
| 21/06/2023 à 13:19 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Tout bonnement !! C'est une liste 100% fictive. Oui, ca peut se faire. Il faut juste que je puisse trouvé des personnes avec une recherche "multi-critères"... |
| 21/06/2023 à 12:56 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | ... |
| 21/06/2023 à 10:25 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | J'ai crée un fichier test. Si vous avez le temps j'aimerais bien savoir quelle est la nouvelle manière. Merci Bien à vous... |
| 21/06/2023 à 10:14 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Merci pour vos réponses. J'ai fini par trouvé la solution. Il fallait juste baisser le niveau de la confidentialité dans Accueil... |
| 20/06/2023 à 14:04 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Je ne savais justement pas comment mettre sus forme de code, je vous remercie pour l'astuce. En ce qui concerne mon problème je pense savoir d'où il provient. En effet, étant donné que j'utilise les filtres avancés ceux-ci sont "restreint par l'administrateur" quand le fichier est partagé. Quelqu'un... |
| 20/06/2023 à 10:56 | roustamovic | Partage d'un fichier VBA contenant un UserForm | Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous après avoir retourné tout internet sans trouvé de solution à mon problème. En effet, dans le cadre de mon travail j'ai mit en place un formulaire de recherche multicritères en suivant pas à pas la vidéo suivante : "Excel VBA - Créer un Formulaire de r... |