I

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2023 à 15:44
Version d'Excel :2019 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isaela

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2023 à 12:14IsaelaFormule Excel juste qui une fois étirée devient fausseEn effet elle fonctionne !!! Je l'ai étirée elle fonctionne. Par contre lorsque je passe aux colonnes KL la première cellule donne un mauvais résultat, elle me donne le même résultat que celui HI même si dans cellule J j'ai mis un autre code que dans la cellule G. Je ne comprends pas tout de ta form...
18/06/2023 à 11:16IsaelaFormule Excel juste qui une fois étirée devient fausseComme je m'étais trompée, j'ai office 365 avec un abonnement et non 2019 que j'avais auparavant, j'ai tout de même testé ta formule en HI12 et le résultat est #N/A. Dommage car cela aurait beaucoup plus court et clair. Merci de toute ton aide...
17/06/2023 à 18:28IsaelaFormule Excel juste qui une fois étirée devient fausseExcuse moi, je pense que j'ai "parlé" trop vite. J'ai étiré le tableau et je suis en train de faire des tests il semble que ça fonctionne correctement...
17/06/2023 à 17:54IsaelaFormule Excel juste qui une fois étirée devient fausseMerci. J'ai pourtant essayé d'éviter les erreurs mais celles-là m'avaient échappées. J'ai corrigé les erreurs et j'ai vérifier toutes les cellules ça fonctionne. Par contre lorsque j'étire l'ensemble du tableau les résultats ne sont pas bon ??...
17/06/2023 à 16:51IsaelaFormule Excel juste qui une fois étirée devient fausseVoici le classeur mais j'ai déjà corriger manuellement certaines cellules, en tous les cas toutes celles du groupe des solutions. Il s'agit des formules sur la feuille "Fiche"...
17/06/2023 à 15:55IsaelaFormule Excel juste qui une fois étirée devient fausseJe ne comprends pas j'ai créé des formules qui sont justes car en mettant différents codes pour tester, j'obtiens bien les noms désirés, mais lorsque j'étire la formule dans les cellules en dessous j'obtiens des messages d'erreur. J'ai vérifier dans "Options" --> "Formules" et "Automatique" est b...