B

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2024 à 17:19
Version d'Excel :Excel pour mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bounty49

DateForumSujetExtrait du message
15/08/2023 à 18:08Excel - VBACréer un classement selon critèresJ'ai besoin de votre aide svp. J'ai créé un calendrier de foot et j'aimerais que mon classement général se génère automatiquement en fonction des résultats. J'ai voulu faire une rechercheV mais je ne maitrise pas bien. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon post...
23/07/2023 à 16:14Excel - VBAFusionner des cellulesJ'aurais besoin de votre aide svp. J'ai un tableau avec mise en forme pour lequel j'aimerais que mes en-têtes de ligne soient fusionnées sur deux lignes. La fonction est en grisée, pourquoi ??? Peut-on fusionner des cellules d'un tableau mis en forme ? Merci pour vos réponses...
19/07/2023 à 19:20Excel - VBA Valeurs en majuscule sur Excel pour macJ'aurais besoin de votre aide svp. Je cherche à mettre mes mois en majuscule, j'ai renseigné la formule : =MAJUSCULE(TEXTE(A2;"mmmm")) mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie...
17/06/2023 à 12:47Excel - VBA Calcul IJ accident du travailBonjour, Une personne m'a contacté par MP et j'ai une condition supplémentaire à rajouter dans mes calculs. J'ai inséré une ligne avec IJ journalière brute (D19 et D21). Le montant de l'IJ brute ne doit pas excéder le gain journalier (C13). Les formules en D20 et D22 doit être erronées avec la modif...