S

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2023 à 11:35
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skunky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2023 à 19:18Skunky Problème de déclencheurMerci pour ton éclairage, j'ai effectivement apporté quelques modifications (notamment le soucis de la popup qui se réaffiche malgré l'effacement de la ligne, et les soucis de délais d'exécution dépassé) Tout fonctionne, il me reste qu'à l'intégrer dans la feuille en question...
24/06/2023 à 14:21Skunky Problème de déclencheurJ'ai mis en place un script pour ouvrir une popup sur une feuille spécifique avec des paramètres de date, heure et de message personnalisé depuis une cellule. La colonne A contient les dates, la colonne B les heures et la colonne C le message à afficher dans la popup. Le script fonctionne normalemen...
24/06/2023 à 14:12Skunky Fonction ImportXml et ImportHtmlJe vous remercie pour vos réponses. Je pense que ça vient principalement du site des sociétés qui doit par moment bloquer les requêtes si il est trop sollicité...
19/06/2023 à 21:52Skunky Fonction ImportXml et ImportHtml...
19/06/2023 à 20:28Skunky Fonction ImportXml et ImportHtmlC'est le cas maintenant en l'occurrence ... Je viens d'entrer une société, qui je sais fonctionne normalement, ça fonctionnait il 'y a même pas une heure et là rien...
19/06/2023 à 20:26Skunky Fonction ImportXml et ImportHtmlBonjour, merci pour ton attention sur mon problème. Comme je l'expliquais, il n'y a pas d'entreprise qui bloque en particulier, c'est surtout que l'erreur N/A arrive de manière aléatoire et pour une durée aléatoire aussi. Même si je mets une société dont les résultats s'affichaient préalablement...
16/06/2023 à 08:58Skunky Fonction ImportXml et ImportHtmlC'est variable, parfois j'ai un NA simplement sur l'importxml, parfois sur les deux, avec erreur contenu importé vide...
15/06/2023 à 23:07Skunky Fonction ImportXml et ImportHtmlJ'ai mis en place une fonction IMPORTHTML et IMPORTXML sur Googlesheet afin de récupérer les informations légales des entreprises française pour mon activité pro. Elle me permet en entrant une information dans une cellule d'obtenir les informations dont j'ai besoin, comme le nom de la société et son...