I

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2010 à 01:03
Version d'Excel :Office:mac 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ibanez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2010 à 10:17IbanezCréer un dictionnaire bilingue sous ExcelJe pensais qu'il n'y avait pas de souci de compatibilité (après avoir fait une recherche tout de même), mais apparemment ce n'est pas le cas J'ai plutôt l'habitude de travailler sous numbers (de la suite iWork), mais là les problèmes de compatibilité sont trop importants pour que je travaille avec c...
15/10/2010 à 20:58IbanezCréer un dictionnaire bilingue sous ExcelMerci Claude, Dans l'idée c'est très bien, je voudrais le mettre à jour pour tester un peu mais quand je clique sur écriture il me dit que la macro n'a pas été trouvé. Que dois-je faire ? Aussi, comment intégrer une autre langue, (en gros rajouter une troisième colonne), et des schemas ? Le tamazigh...
15/10/2010 à 18:07IbanezCréer un dictionnaire bilingue sous ExcelOui, bien sûr ça peut rentrer sur une feuille, mais je n'aime pas trop cette idée. Je trouve la navigation plus simple avec une liste des lettres sur le côté sur toutes les feuilles, ça ressemble plus à un dictionnaire du coup. Après, je ne suis pas expert en excel donc je ne sais pas si, justement...
15/10/2010 à 17:06IbanezCréer un dictionnaire bilingue sous ExcelMerci Tulipe, J'ai commencé ma matrice avec autant de feuille que de lettre de l'alphabet. Sur chaque feuille, une colonne avec les lettres de l'alphabet, dans cette colonne, les lettres de l'alphabet (une par cellule), et chaque cellule renvoi vers la feuille de la lettre. J'espère que c'est clair...
15/10/2010 à 12:53IbanezCréer un dictionnaire bilingue sous ExcelJe souhaite créer un dictionnaire bilingue sous excel. En gros, le mot en français puis son équivalent en anglais, et vice-versa. Au fur et à mesure je souhaite rajouter des langues, mais les termes sont particuliers au domaine du spectacle et de l'évènementiel, du coup pour le moment je préfère me...