M

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2024 à 10:02
Version d'Excel :Excel 2010 França
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Merinos

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2023 à 11:56Excel - VBA Interdiction d'écrire dans une plage nomméeJe bloque depuis des jours sur ce problème : j'ai une plaque nommée Zone de saisie ou il est interdit d'écrire, jusque là tout va bien mais depuis que j'ai introduit une autre instruction ""Application.OnKey Key:="{DELETE}", procedure:=Application.EnableEvents = False" cela annule ma protection dans...
11/10/2023 à 14:21Excel - VBATransfert de fichiers contenu dans un répertoire vers un FTPJ'ai ci-dessous un code qui me permet de transférer les fichiers contenus dans un répertoire de mon HDD via FTP. Ce code fonctionne super bien mais si les fichiers se trouvent déjà sur le FTP , une boîte de dialogue s'ouvre pour demander s'il faut remplacer ces fichiers, or je souheterais que les fi...
14/06/2023 à 14:52Excel - VBAComparer des cellules dans 2 feuilles différentesMa connaissance de VBA ne me permet pas de résoudre ce problème. J'ai 2 feuilles d'un même classeur avec des données parfois différentes. Je voudrais que dans la feuille qui compare les données colorier ces différences (cette feuille peut aussi avoir des lignes en plus ou en moins). En ce qui concer...