P

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2023 à 14:28
Version d'Excel :Standard 2021 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poulet63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2023 à 06:40Poulet63 Passer du salaire net au brut - formule valeur cible ou macroOhhh, c'est parfait, merci beaucoup Pourrais-tu m'expliquer rapidement comment tu as procédé pour que C27 se calcul automatiquement ...
14/06/2023 à 20:37Poulet63 Passer du salaire net au brut - formule valeur cible ou macroTemps partiel ou temps plein, ca ne change rien à la problématique en vrai. les taux et les assiettes resteront les mêmes tout comme les modes de calcul (ce qui changerai, c'est du coté patronal, mais ce n'est pas important dans mon objectif). De la même manière, c'est un outil qui ne me servira pas...
14/06/2023 à 19:21Poulet63 Passer du salaire net au brut - formule valeur cible ou macroJe cherche justement à automatiser le calcul par valeur cible, mais je n'y parviens pas. En l'état, je tape le brut et j'obtiens le net, mais j'aimerai avoir l'inverse L'assiette de CSG/CRDS => 98,25 % du brut + part patronale de prévoyance (ici 0,258 % du brut) + part patronale de mutuelle (ici...
14/06/2023 à 14:38Poulet63 Passer du salaire net au brut - formule valeur cible ou macroJe suis face à un soucis dans la création de mon tableau. Dans le cadre de mon travail, je me créé divers tableau pour automatiser divers calculs, et pour celui ci, j'avoue que je bloque. Il s'agit d'un tableau pour passer du salaire net au salaire brut. J'ai créé un tableau avec les différents taux...