G

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2024 à 14:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Goro

DateForumSujetExtrait du message
01/11/2023 à 21:09Excel - VBADonnée dans un format étrangeJ'ai un ce fichier excel avec des données en Colonne B qui ne sont pas exploitable. Je peux pas faire de calcul avec. J'ai déjà essayé de mettre le format en nombre... mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît...
22/06/2023 à 12:41Excel - VBAAmélioration de mon code VBAJe vais vous exposer ma situation. J'ai un code VBA qui me permet d'analyser deux plages de cellules et de recopier les mots identiques avec ses occurrences entre ces 2 plages. Exemple: Si le mot "Dans" est présent dans la première plage de cellule 5 fois et 1 fois dans la seconde, alors mon code va...
13/06/2023 à 12:37Excel - VBAProgramme VBA analyse de deux plages de cellulesJe voudrais savoir s'il est possible d'améliorer mon code VBA, afin que ce dernier puisse lorsqu'il recopie les valeurs identiques entre 2 plages de cellules, prendre en compte les mots composé. C'est à dire que s'il remarque un nom composé il regarde aussi la deuxième plage de cellule et s'il const...
12/06/2023 à 18:01Excel - VBA Problème Accent sur ExcelJ'ai ce fichier avec des mots avec accents. J'aimerai un code VBA qui transforme tous les mots avec accents en sans accents et EN majuscule. Exemple: François en FRANCOIS. Si vous avez un moment pour m'aider. Bonne journée à vous...