Jeune membre

Dernière activité :24/07/2023 à 15:53
Version d'Excel :2023 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xtravince

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2023 à 20:40Xtravince CheckBox générés at-runtime dans un UserFormCella fonctionne parfaitement, je vous en remercie vraiment. j'ai appris pas mal de chose en peux de temps grâce au personnes sur ce forum. Bonne soirée à vous Abderrahmane BENALI et encore merci ;)...
22/06/2023 à 17:43Xtravince CheckBox générés at-runtime dans un UserFormBonjour Abderrahmane BENALI , Malheureusement cela ne fonctionne pas. Cella me retourne une erreur d'exécution '438' : Propriété ou méthode non gérée par cet objet. j'ai bien penser a modifier Set Cbx =UserForm1.Controls(Application.Caller) par Cbx = Nouvelle_depence.Controls(Application.Caller) car...
22/06/2023 à 16:11Xtravince CheckBox générés at-runtime dans un UserFormJe continue bon an mal an à crée mon UserForm et je suis confronter a un nouveau problème qui concerne encore mes fameuse CheckBox. J'aimerais pouvoir récupère "l'évènement" cocher ou "décocher" de mes CheckBox généré a fin de pouvoir exécuter un code avoir quelque chose comme ceci Private Sub Check...
21/06/2023 à 18:22Xtravince CheckBox générés at-runtime dans un UserFormSuper merci beaucoup a vous deux ça marche nickel !!! Toujours un vrais plaisir de venir sur ce forum...
21/06/2023 à 12:32Xtravince CheckBox générés at-runtime dans un UserFormJe me permet de faire a nouveaux appel à ce forum car j'ai un nouveau problème. je crée un UserForm dans le qu'elle je génère des CheckBox en fonction du nombre de cellule non-vide dans un plage donner. Ce qui semble bien fonctionner grâce au code ci dessous : pour être honnête j'ai trouver le code...
20/06/2023 à 16:13Xtravince Liste de Validation en VBA prenant en source une variable RangeMerci pour cette explication c'est effectivement beaucoup plus claire maintenant. En effet xorsankukai a apporter la solution à mon problème de départ et je l'en remercie une fois de plus, Mais sans ta participation, cette solution je n'aurais pas pue l'appliquer pleinement a mon tableau. Donc je re...
13/06/2023 à 10:12Xtravince Liste de Validation en VBA prenant en source une variable RangeBonjour merci eriiic ça marche parfaitement, je vais mettre en résolut car techniquement je n'ai plus de problème. Mais je n'ai pas vraiment compris ce que faisais cette partie du code exactement "='" & nom & "'!" & plage.Address , je me doute qu'elle stipule le nom de la plage a utiliser mais sans...
12/06/2023 à 17:42Xtravince Liste de Validation en VBA prenant en source une variable RangeJe me permet de revenir suite à un petit problème inattendue la solution ne doit pas être compliquer mais je ne trouve pas, mon problème est le suivant : lorsque j'active ma macro dans une feuille ou le nom de cette dernier contiens un espace ou un caractère spéciale (-=+,) la macro plante et m'indi...
12/06/2023 à 14:03Xtravince Liste de Validation en VBA prenant en source une variable RangeMilles merci, Vraiment super c'est exactement ce qu'il me fallait. je me suis juste permis de remplacer .Range("S2:S6"): nom = .Name par une variable comme suit Ce qui me permet d'utiliser ton code d'un seul bloque et de modifier la plage de cellule a n'importe qu'elle moment grasse a ma variable te...
12/06/2023 à 10:53Xtravince Liste de Validation en VBA prenant en source une variable RangeJe suis nouveau en VBA mai aussi sur ce Forum, j'espère donc ne pas avoir crée un sujet qui à déjà été traiter. Mais si je crée ce sujet c'est que j'ai passer déjà plusieurs heures à chercher sur ce forum et aussi sur internet en générale. Voici donc mon problème : je veux crée une liste de validati...