B

Nouveau venu

Inscrit le :10/06/2023
Dernière activité :05/08/2023 à 17:17
Version d'Excel :FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boulet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2023 à 16:46BouletTournoi foot autmotatisé à 6 équipes ?C'est super, merci énormément mille fois...
10/06/2023 à 13:58BouletTournoi foot autmotatisé à 6 équipes ?Merci à tous pour vos contributions, vraiment merci, je suis sur la bonne voie ;). Je ne veux pas paraitre exigeant, mais est-ce que quelqu'un serait capable de reprendre le fichier que j'ai donné en pièce jointe et juste me le réduire à 6 équipes en gardant toutes les fonctions des feuilles de calc...
10/06/2023 à 10:29BouletTournoi foot autmotatisé à 6 équipes ?Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse, ensuite pour faire le plus court et le plus précis possible j'aimerais avoir le tableau en pièce jointe, le même, mais avec seulement 6 équipes.... Je n'ai vraiment que des notions basiques en tableur, je suis vraiment navré, c'est pour cela que je me tou...
10/06/2023 à 09:28BouletTournoi foot autmotatisé à 6 équipes ?Bonjour à tous, Voilà tout est à peu près résumé dans le titre, il faut d'abord que je précise que j'ai cherché de longues heures ce fameux tableau providentiel lol, j'en ai trouvé un à 6 mais qui n'est pas totalement autmoatisé, et un à 9 qui est absolument parfait mais à 9 équipes et je suis beauc...