J

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2023 à 19:49
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JuNo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2023 à 19:49JuNo QUERY : reporter des colonnes via une formuleGénial ! Ça fonctionne ! Il semblerait que je cherchais un peu compliqué/alambiqué, une fois la réponse donnée cela semble évidemment simple et logique. J'aurais appris quelque chose en tous cas, merci beaucoup ...
14/06/2023 à 22:06JuNo QUERY : reporter des colonnes via une formuleEn effet cela fonctionne avec le & ! (je suis pourtant certain d'avoir essayé mais ma formule devait comporter d'autres erreurs à ce moment ) J'arrive donc bien à avoir les colonnes correspondantes à ma sélection dans mon menu déroulant D4: Et lorsque que j'en change la valeur, les bonnes valeurs so...
14/06/2023 à 01:13JuNo QUERY : reporter des colonnes via une formuleCeci est mon premier message sur ce forum. Pour faire une présentation rapide, il y a un mois mes connaissances en "tableurs en général" se limitaient à remplir des cases, faire des bordures, éventuellement quelques opérations basiques et c'est tout. Grâce à ce site/forum, je progresse chaque jour e...