l

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2010 à 15:59
Version d'Excel :OOo 3.2.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lieutenant fabio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2010 à 22:01lieutenant fabio Tableau calcul heures travail/nuitMerci infiniment pour la solution avec ton oeil eclairé pour un pauvre néophyte Sans la variable du samedi, ça marche à merveille et si personne ne trouve avec cette variable je m'en contenterai déjà allègrement...
12/10/2010 à 20:27lieutenant fabio Tableau calcul heures travail/nuitEn effet, c'est ce qu'il faut faire. Normalement, ça devrait fonctionner. Pense à valider la formule par les 3 touches afin de la passer en matricielle. Cordialement, et désolé de ne pouvoir aller plus loin dans ta demande. oui effectivement en faisant ctrl+maj+entrée ça marche mieux si on fait abst...
12/10/2010 à 18:28lieutenant fabio Tableau calcul heures travail/nuitMerci PASS-PASS de porter attention à mon problème En effet je n'ai pas été assez précis mais tu as malgré tout compris. En effet ce que je souhaite, c'est bien que le total des heures de travail (la colonne de AH6 à AH15) et le total des heures de nuit (colonne AI6 à AI15) soient calculées automati...
12/10/2010 à 14:12lieutenant fabio Tableau calcul heures travail/nuitJe suis nouveau sur le forum et je commence sur excel & open office.calc .... J'ai un planning de service mensuel avec 10 employés et par facilité j'aimerai que les heures de travail ainsi que les heures de nuit soient automatiquement comptabilisés. j'ai cherché plusieurs heures en vain. Les vacatio...