L

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2023 à 10:42
Version d'Excel :2016 FR et 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lewitt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2023 à 17:06Lewitt Créer un tableau type liste à partir d'un tableau source@JFL Merci pour ta solution qui fonctionne très bien également L'astuce que je n'aurai pas eu était sur "Supprimer le tableau croisé dynamique" et c'est ce qui fait toute la différence @xorsankukai Merci encore pour t'être donné la peine de commenter le code, cela va beaucoup m'aider à l'interpréter...
01/06/2023 à 14:28Lewitt Créer un tableau type liste à partir d'un tableau source@xorsankukai Il n'y a rien à redire, ta macro fonctionne parfaitement Merci à toi pour l'efficacité et la rapidité Il ne me reste plus qu'à étudier ta macro pour bien la comprendre et pouvoir l'adapter à mon fichier de travail. @JFL Même si Xorsankukai a répondu à mon besoin, je suis également prene...
01/06/2023 à 14:15Lewitt Créer un tableau type liste à partir d'un tableau source@xorsankukai J'ai ajouté le fichier dans ce message. Il reprend juste mon mini-exemple. Mon véritable fichier de travail s'étend actuellement sur ~60 colonnes et 3000 lignes. J'ai vu que pendant que je formulais ma réponse, tu m'as envoyé une proposition. Merci à toi, je vais regarder ça. @JFL Ma co...
01/06/2023 à 13:22Lewitt Créer un tableau type liste à partir d'un tableau sourceN'ayant que des connaissances en surface de VBA, je bute sur un problème qui doit certainement être basique. Je dispose d'un tableau de données qui correspondent à des réponses oui/non apportées dans des formulaires sur site. A partir de cette base, je souhaiterai avoir une macro qui me permettrait...