J

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2023 à 19:58
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeanmickey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2023 à 19:57JeanmickeyTextBox sans texte lors du premier double clic avec l'évènement DoubleClickMerci Eric. Je vais réfléchir à tout cela à tête reposée. Je ne suis pas programmeur. Je ne suis qu'un amateur qui s'est intéressé à Excel et à VBA seul et appliqué à Excel. Mais ce que tu me dis m'est utile. Pour organiser ma pensée et mes petits programmes. Merci encore. JM...
01/06/2023 à 13:02JeanmickeyTextBox sans texte lors du premier double clic avec l'évènement DoubleClickBonjour à tous les deux et merci pour vos réponses, mais je crois que je me suis mal fait comprendre et vous ne répondez à ma question que pour le 0 dans le textbox. Ce que j'ai fait, c'est un userform par mois userform1 et textbox1 pour le mois de janvier, userform2 et textbox2 pour le mois de févr...
01/06/2023 à 10:08JeanmickeyTextBox sans texte lors du premier double clic avec l'évènement DoubleClickJ'ai utilisé le code suivant avec l'évènement DoubleClick pour avoir la variable Somme qui apparait dans le TextBox de mon UserForm. Cela ne marche pas à chaque première fois que je vais dans une nouvelle Feuille. Autrement cela marche. Pouvez-vous m'aider? Le zéro n'apparait pas aussi dans la somme...