| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2010 à 12:08 | rgouet | Cellule si pas de donnée | Je reprend le cour du fil, excusez moi. Je ne peux envoyer mon fichier, trop gros, dites moi comment vous le faire parvenir. Merci de votre retour René... |
| 10/10/2010 à 09:22 | rgouet | Info ESTNUM | Peux tu me dire comment je l'a colle sur ma formule, est ce qu'il faut rajouter des signes et à qu'elle endroit? je suis novice sur Excel Merci de ta réponse. rené... |
| 10/10/2010 à 08:02 | rgouet | Info ESTNUM | Bonjour, dans une précédente demande qui a été résolu, =MOYENNE(SI(ESTNUM(B3:B7);B3:B7)) cette formule servait à ne pas prendre en compte des cellules ou il n'y avait pas de donnée, en règle générale, comment faire sur différentes formules pour que les cellules ou il n'y a pas de donnée ou un renvoi... |
| 10/10/2010 à 07:42 | rgouet | Cellule si pas de donnée | Merci Thibo, ça marche, mais comment faire pour que dans mes cellules B6, B7 rien n'apparaissent. B6, B7 renvoi d'une autre feuille, type: =lundi!BC9, il peut y avoir des données ou pas de données, voila pourquoi j'ai des données ou #DIV/0! Merci de votre retour. René... |
| 09/10/2010 à 10:27 | rgouet | Cellule si pas de donnée | Comment faire pour qu'un résultat apparaisse? En B8, je veux la moyenne de B3, B7, les données viennent d'un autre tableau Mais en B6, B7, il n'y a pas de valeur, je ne veux faire la moyenne que sur les cellules avec des résultats. merci de votre aide. René... |
| 09/10/2010 à 10:06 | rgouet | Donner le nombre hors plage | Merci à vous, je viens de faire des essais, ça marche. à plus René... |
| 09/10/2010 à 07:44 | rgouet | Donner le nombre hors plage | Je suis novice sur Excel et j'ai une demande à formuler. J'ai un nombre de transport prévu sur des tranches horaires, colonne B En colonne C, j'ai le nombre effectivement réalisé. En colonne D, je voudrais connaitre le nombre de transport qui se trouve hors plage Si C<B =D toujours égal 0 Si C>... |