P

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2023 à 23:36
Version d'Excel :2007
Emploi :Santé
Lieu :Toulouse - Occitanie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peppone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2023 à 22:35Peppone Date négative ? Plutôt erreur forma cellule, mais je ne vois pas où(Re)bonsoir Cylfo, le Fil, j'ai modifié mon tableau pour entrer les dates (en plus des heures) dans les cellules conseillées, et ça marche nickel.... Je vais un peu modifier l'organisation générale et la présentation pour plus de lisibilité, mais c'est nickel, cela correspond bien à ce que je recher...
31/05/2023 à 22:14Peppone Date négative ? Plutôt erreur forma cellule, mais je ne vois pas oùBonsoir Cylfo , le Fil , merci pour ta réactivité !!!! Je regarde tout de suite comment je peux intégrer ta solution et reviens vers toi/vous.... Excellente soirée !!!...
31/05/2023 à 21:45Peppone Date négative ? Plutôt erreur forma cellule, mais je ne vois pas oùBonsoir les Excelliens ! Je me suis préparé un petit "plan de route" très simple avec des horaires, des allures, et tout fonctionne..... Tout ? Non ! Pour les cellules D14 [c'est à dire (D12-D11 )] et E14 [c'est à dire (E12-D11 )], c'est bon. Mais je ne comprends pas pourquoi les cel...