FNouveau venuFemtoLokiInscrit le :31/05/2023Dernière activité :09/06/2023 à 07:56Version d'Excel :FRMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FemtoLokiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2023 à 07:56FemtoLokiCherche aide sur passage de cases en couleur selon valeurMerci beaucoup, Je connais bien les mises en forme conditionnelle mais je souhaitais aussi commencer un peu le VBA...01/06/2023 à 09:01FemtoLokiCherche aide sur passage de cases en couleur selon valeurMerci de la recommandation, j'en prend bonne note. Bonne journée à toi aussi...01/06/2023 à 08:22FemtoLokiCherche aide sur passage de cases en couleur selon valeurC'est super ça marche parfaitement. J'ai ducoup élargie la macro jusqu'à Y11. J'aimerai également appliquer ce code aux lignes dessous. A mon petit niveau je partirai pour recopier le code en changeant juste les numéros de ligne mais je suppose qu'il y a un moyen plus simple de le faire ? Merci d'av...31/05/2023 à 16:25FemtoLokiCherche aide sur passage de cases en couleur selon valeurMerci pour votre retour. C'est effectivement bien le but recherché. Le but étant d'afficher en rouge des pertes et en vert des profits par rapport à la case du dessus. Effectivement j'aurais pu faire une mise en forme conditionnelle, mais je souhaitais écrire un début de code seul...31/05/2023 à 14:32FemtoLokiCherche aide sur passage de cases en couleur selon valeurJe débute dans la création de macro et j'essaie de monter une macro avec bouton qui me permettrait de passer en couleur une case en fonction de la valeur de la case du dessus. Actuellement voici le code que j'ai pu rentrer mais j'ai encore beaucoup de colonne à faire et sur de nombreuses lignes. J'a...Forums