k

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2023 à 17:07
Version d'Excel :fr pro plus 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kgagne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2023 à 17:06kgagneGraphique avec courbe pour une tendance dans le tempsMerci BsAlv, Excellent !!! ça ressemble vraiment à ce dont j'ai besoin. Seul petit bémol, présentement si je souhaite ajouter des données, ma colonne date est converti en liste déroulante donc je ne peux pas ajouter de date j'ai un message d'erreur. Bref, peut-être qu'à la base mon tableau de donnée...
31/05/2023 à 14:55kgagneGraphique avec courbe pour une tendance dans le tempsMerci Al, Excellent !!! ça ressemble vraiment à ce dont j'ai besoin. Seul petit bémol, présentement si je souhaite ajouter des données, ma colonne date est converti en liste déroulante donc je ne peux pas ajouter de date j'ai un message d'erreur. Bref, peut-être qu'à la base mon tableau de données n...
31/05/2023 à 13:09kgagneGraphique avec courbe pour une tendance dans le tempsJe dois créer un graphique avec courbe pour représenter une tendance dans le temps. Je réussi à avoir les 3 personnes avec les chiffres associés, ce qui me pose problème c'est l'axe du bas. J'aimerais qu'elle représente une ligne de temps par exemple sur 5 mois de mars à juillet et que les courbes s...