| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2011 à 16:35 | Excel - VBA | N° de semaine | Désolé, j'ai encore besoin de vous, Je voudrais lorsque sur mon tableau dans la colonne semaine, je saisis la date du jour, s'affiche automatiquement le N° de la semaine en cours. Si vous pouvez m’aider, je vous en suis reconnaissant Bonne journée Stibiden... |
| 30/01/2011 à 18:14 | Excel - VBA | Augmenter la vue du choix d'une liste déroulante | Je voudrais augmenter la longueur de la vue sur une liste déroulante. Systématiquement la liste déroulante laisse apparaitre 8 lignes, je voudrais pouvoir l'augmenter. Avez-vous peut-être une solution. Merci pour vos réponses Stibiden... |
| 12/01/2011 à 19:34 | Excel - VBA | Problème de fonction SI | Je sèche. Je voudrais 2 fonctions avec SI. '1° Lorsque dans la colonne "Nbre de jour" il y a moins de 25 jours ou plus de 40 jours il y un message qui s'affiche en bout des lignes "respectez la date" en bleu. '2° Lorsque dans la colonne Conso, s'il y a 25 % de conso en plus, que le chiffre de conso... |
| 07/01/2011 à 00:47 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle | Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année. Je n'arrive pas à mettre la forme conditionnelle sur mon tableau. Je voudrais lorsque je saisie le nom du mois que toute la police de la soit identique ligne soit identique. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je vous remercie par avance Très cordialement Stibiden... |
| 30/12/2010 à 18:15 | Excel - VBA | Liste déroulante pour plusieurs choix | Je reviens une nouvelle fois vers vous, J’aimerais sur le fichier ci-dessous mettre deux listes déroulantes, avec sur chaque ligne la possibilité de pour une pour Choix 1 et la seconde sur Choix 2. Je reste à disposition pour de plus d’informations Je vous remercie par avance Je vous souhaite de trè... |
| 19/10/2010 à 16:44 | Excel - VBA | Remplissage par non initié Excel | Je rencontre plusieurs difficultés. Je voudrais, faire remplir le tableau, par des personnes ne métrisant pas Excel. En jaune les cellules sont protégées, en bleu elles ne le sont pas, « ils doivent rentrer les données dans ces dernières ». 1 choix - Serait-il possible par une formule, dés qu’ils se... |
| 08/10/2010 à 13:43 | Excel - VBA | Lors de a saissie changement de couleur de la ligne | Sur un tableau, lors de la saisie la couleur de texte est noir, Je voudrais changer la couleur d'une ligne lorsque dans la colonne K, on saisie : oui la ligne devient bleu, non la ligne devient rouge la casse reste vide en noir Si c’est est possible, cela nous rendra énormément service Je vous remer... |