p

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2010 à 15:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierreliunt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2010 à 15:21pierreliuntModifier en masse le type du champ valeur d'un TCDTa solution pleine de bon sens fonctionne ! La seule chose négative c'est que pour les tableaux existants même après la modification de la BDD et l'actualisation tu TCD, il reste bloqué sur le format "nombre". En tout cas merci beaucoup...
08/10/2010 à 13:37pierreliuntModifier en masse le type du champ valeur d'un TCDMerci de ce retour rapide. Effectivement j'ai fait un test avec une BDD toute bête que j'ai créée pour l'occasion et par défaut cela a pris somme ! Dans notre format de BDD Corporate (issue de SAP), dans les colonnes dans lesquelles il y a uniquement des valeurs numériques. Par contre il y a beaucou...
08/10/2010 à 12:00pierreliuntModifier en masse le type du champ valeur d'un TCDJe cherche depuis très (trop) longtemps l'astuce suivante sur Excel (je suis aujourd'hui sur Excel 2007) : Quand on fait un TCD, par défaut le champ valeur est au format « nombre ». Je souhaite que pour l’ensemble des champs sélectionnés, être en mode « somme ». Pour un tableau de type compte de rés...