P

Jeune membre

Dernière activité :02/08/2023 à 10:31
Version d'Excel :2208 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Polosc

DateForumSujetExtrait du message
14/07/2023 à 10:47Excel - VBAFaire défiler un à un les éléments d'un menu déroulantJe suis sur une feuille excel avec un menu deroulant. Dans ce menu il y a differents fournisseurs. Si on clique sur un fournisseur, il apparait une feuille fournisseur. J'aimerai enregistrer automatiquement cette feuille pour chaque fournisseur. Savez vous comment ouvrir le menu deroulant, cliquer s...
07/07/2023 à 12:46Excel - VBA Copier uniquement la valeur d'une cellule sans changer le formatJe dois rédiger un programme dans lequel j'aimerais copier d'un fichier excel a l'autre uniquement la valeur des cellules du fichier source sans changer le format du fichier de destination. .Sheets("VAL").Range("B19").Copy Destination:=Shcible.Range("D9") Quand je note ça, ça fonctionne mais ça me c...
27/06/2023 à 10:24Excel - VBA La méthode range de l'objet worksheet a échouéJe dois réaliser un programme dans lequel je compare les références de pièces qui sont dans mon fichier actif et également dans un fichier extérieur. Si l'une des réference est présente dans les deux fichiers, alors je dois copier les budgets 2024/2025/2026/2027 de la colonne Q2024B ou Q2025B etc.....
30/05/2023 à 09:35Excel - VBA Selection partielle de données sur deux fichiersBonjour Messieurs,j'aurais besoin d'un avis exterieur sur mon code s'il vous plait. Cela fait trois jours que je relis ce code mais je ne vois pas l'erreur.Le but de mon code est de selectionner les données d'une feuille excel "Sheet1" qui est dans un fichier exterieur (FichierSource) et de ne prend...