l

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2023 à 08:59
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lightluc2000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2023 à 16:28lightluc2000Création de fichier txt sur SharePointJ'ai besoin de votre aide ! Je suis en train de faire un classeur qui vient enregistrer des fichier txt dans un dossier sur SharePoint mais malheureusement, il me met un code erreur "52 - Nom ou numéro de fichier incorrect" avec un problème sur la capture ci-dessous sur le réseau local le code fonct...
30/05/2023 à 11:47lightluc2000 Boucle if ne faisant pas le testMerci beaucoup ! il semblerait que ça marche en tout cas. Je vous souhaite une bonne journée alors et vous remercie chaleureusement ^^...
30/05/2023 à 10:59lightluc2000 Boucle if ne faisant pas le testEh bien je cherche à transférer des données de la table "Extraction" vers la table "Base" pour ça je parcours chaque cellule de Base pour prendre une clé secondaire que l'on doit retrouver dans la table "Extraction" en tant que clé primaire. Je compare donc chaque cellule de "Base" avec toutes les l...
30/05/2023 à 10:35lightluc2000 Boucle if ne faisant pas le testPour le coup j'ai mis des End If dans le code mais il ne veut pas non plus puisque lorsque je l'ajoute, il m'indique que j'ai un bloc End If sans bloc If (alors qu'il y a le bon nombre de bloc If et les bonnes indentations...) de plus j'ai pas mis les next parce que ça me paraissait évident mais je...
30/05/2023 à 09:33lightluc2000 Boucle if ne faisant pas le testJe vous demande aujourd'hui un coup de main concernant le programme ci dessous car dans les boucles if, peu importe les contenus de cell et cell1, la condition semble validée (à noter que les cellules sont sous le format texte et qu'une partie des cellules cell sont vides). Merci beaucoup pour votre...