RNouveau venuRoman Jean-ClaudeInscrit le :29/05/2023Dernière activité :04/12/2025 à 15:05Version d'Excel :2021Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Roman Jean-ClaudeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/05/2023 à 22:44Roman Jean-Claude Compta V28 - Blocage de macro par Microsoft OfficeMerci pour les tuyaux, je crois avoir trouvé le remède...J'ai su ouvrir toutes les infos d'utilisation et les ai sauvegardées en format pdf dans un autre fichier...Je vais voir maintenant si je sais utiliser le programme sans trop de contrainte... Je verrai par la suite s'il est possible d'y rajoute...29/05/2023 à 16:00Roman Jean-Claude Compta V28 - Blocage de macro par Microsoft OfficeBonjour, j'ai téléchargé à titre d'essai la version Compta V28. Or il s'avère que je reçois des messages de Microsoft Office m'indiquant que des macros ont été bloquées car peut-être porteuses de popup espions. Qu'en est-il exactement? Est-il possible d'étendre la fonction Compta. En effet, elle con...Forums