k

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2013 à 14:32
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par koni77

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2012 à 18:50Excel - VBASommeprod et critéreJ'ai un souci avec la fonction Sommeprod et notamment sur la condition : =SOMMEPROD((Feuil2!L2:L44<J2)*(Feuil2!K2:K44)) Le problème est que pour la plage du critère excel additionne bien les valeur inférieur à J2 mais également les cellule vide ! Et en mettant SOMMEPROD(NON(ESTVIDE((Feuil2!L2:L44...
23/03/2012 à 17:09Excel - VBA Equiv et indexJe viens solliciter votre aide vu que je me bat avec l'imbrication des formules equiv et index!!! Feuil1 ,cellule A2 =valeur à rechercher dans un tableau Feuil2 et si même valeur renvoyer la valeur de la même ligne de cette cellule situé sur la feuil 2 colonne I par exemple. Suis assez clair? c'est...
15/09/2011 à 02:58Excel - VBA Couleur valeur max aprés filtreJ'ai beau chercher sur le net , je ne trouve pas comment appliquer une couleur de fond automatiquement sur la valeur maximun aprés un filtrage automatique donc je viens solliciter votre aide. Merci d'avance , Nico...
22/08/2011 à 15:50Excel - VBAProbléme traitement donnée- "Date"Je viens solliciter votre aide sur un problème de macro de récupération web et de traitement des données , je n'ai aucun bug donc je pense que c'est un probléme de format. Lors du traitement des données vers une cellule j'ai les dates qui ne sont pas en entier , je n'ai que le jour donc par exemple...
06/10/2010 à 21:22Excel - VBAAide synthése plusieurs classement avec attribution de pointBonjour à tous , je viens demander de l'aide =) J'ai plusieurs classements fait avec la formule "=RECHERCHEV(GRANDE.VALEUR" et je souhaiterais faire une synthèse de ces plusieurs classement avec une attribution de points pour la place occupée dans les classements initiaux. par exemple si si la place...