L

Nouveau venu

Inscrit le :25/05/2023
Dernière activité :27/06/2023 à 10:29
Version d'Excel :FR - 2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LCrtn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2023 à 16:03LCrtnRecherche différences de valeurs sur 2 feuillesJ'ai modifié et réajusté les formules et ... c'est Parfait! C'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup ! :) Louis...
31/05/2023 à 15:53LCrtnRecherche différences de valeurs sur 2 feuillesVraiment top tout ça, merci ! J'ai tenté de l'adapter sur mon fichier final, avec deux pages au format un peu différent ... Je n'arrive pas a faire matcher les données de mon onglet "MiseenForme" et "old****" --> J'ai bien des données qui ressortent en MFC, mais elles sont pas cohérentes. Tu saur...
25/05/2023 à 13:30LCrtnRecherche différences de valeurs sur 2 feuillesJe comprends mieux :) Dans mon cas c'est vraiment dans le cas d'une diminution ou augmentation (le moindre écart) que j'aimerai que la MFC s'applique :) Je regarde en parallèle. Merci! Louis...
25/05/2023 à 12:41LCrtnRecherche différences de valeurs sur 2 feuillesMerci d'avoir pris le temps de répondre! Oui, avec une MFC similaire, ça semble vraiment bien ! Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne s'applique pas partout, j'ai zieuté la sélection d'application tout est OK. Par exemple, pour la colonne '10.2023' , la MFC ne s'applique pas. A l'occasion, tu pou...
25/05/2023 à 09:50LCrtnRecherche différences de valeurs sur 2 feuillesJe voudrais comparer la valeur entre deux onglets... Depuis une date (Horizontale) et une données 'article' (verticale). J'ai testé Index / EQUIV mais ça ne répond pas à mon besoin ... Je voudrais à la fois comparer les valeurs de chaque articles pour chaque mois et si les valeurs sont différentes i...