r

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2012 à 21:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par reddude3000

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2012 à 10:37Excel - VBA Population de ListBox selon critères spécifiquesJ'utilise Excel comme base de donnée. J'essaie maintenant de limiter les actions des utilisateurs directement dans la grille pour les forcer, plutôt, à passer par un GUI. Chaque ligne représente un dossier, et j'ai une centaine de colonnes pour les différentes informations. J'essaie de faire apparaî...
25/11/2010 à 10:28Excel - VBA Contrer les limites de la formulre CHOISIRBonjour, j'ai un petit problème... Voilà, j'ai un classeur contenant des centaines de dossiers. Chaque dossier correspond à une ligne. Dans la colonne A, se trouve un numéro de magasin (1, 25, 168, etc.) Sur une feuille du classeur, j'ai liste des magasins et leurs numéros de fax. La colonne 1 conti...
12/10/2010 à 13:16Excel - VBA Rappeler des informations via un UserFormC'est mon 2e post pour un même projet. Il semble que je sois condamné à souffrir avec celui-là... En gros, mon fichier fonctionne comme une base de données. Un UserForm que j'ai fait permet de créer des entrées avec toutes les informations pertinentes (numéro de dossier, nom et prénom, etc.). Voici...
07/10/2010 à 12:54Excel - VBA Créer un ID avec date et incrémentationJe suis entrain de travailler sur un fichier qui utiliser un userform pour remplir des lignes, à la manière d'un database, où chaque ligne est un dossier différent. Je ne travaille pas beaucoup avec VBA, certaines fonctions sont donc très obscures pour moi... Il faut que la première cellule contienn...