k

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2010 à 03:31
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kitty_mimo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2010 à 22:44kitty_mimo Compter le nombre d'items dans une sommeJ'ai essayé de reproduire le tout par moi-même et ça semble fonctionner à merveille! Je vais noter ma question comme étant résolue mais je vais revenir sur le forum pour voir si tu trouves des améliorations... Merci énormément pour ton aide! Catherine...
06/10/2010 à 20:35kitty_mimo Compter le nombre d'items dans une sommeMerci beaucoup pour cette réponse très rapide! J'ai joint un exemple à mon message. Ce que je voudrais faire, c'est compter le nombre d'éléments (excluant les 0) de chaque colonne marquée d'un point d'interrogation. Par exemple, ça donnerait 18 éléments pour la colonne "Articles". Je ne sais pas si...
05/10/2010 à 22:05kitty_mimo Compter le nombre d'items dans une sommeJ'aimerais savoir s'il est possible de compter le nombre d'items dans une somme. Par exemple, si j'ai la formule =2+7+4, est-ce qu'il existe une formule pour me dire que j'ai trois items (2, 7 et 4). La seule solution que j'ai trouvée pour le moment serait de placer chaque item des sommes dans des c...