c

Membre habitué

Dernière activité :15/02/2024 à 16:52
Version d'Excel :Microsoft 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carla3111 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2023 à 16:20carla3111Extraire réunion outlook avec VBA ExcelJ'ai bien vérifié j'ai bien le pack office standard 2016 en regardant les informations de mon compte et ça me semble bien installé mais je ne sais pas comment vérifier à vrai dire.....
30/05/2023 à 14:10carla3111Extraire réunion outlook avec VBA ExcelJ'ai essayé de définir la variable destinataire comme objet ça ne marchait pas j'ai ensuite essayé comme variant toujours la même erreur...
30/05/2023 à 09:30carla3111Extraire réunion outlook avec VBA ExcelBonjour, désolé de ma réponse tardive. J'ai implémenté votre programme mais j'ai une erreur 287 : "Erreur définie par l'application ou par l'objet" sur la ligne ...
26/05/2023 à 19:22carla3111Extraire réunion outlook avec VBA ExcelJ'arrive à retrouver dans mon tableau l'objet, la date, la durée et l'emplacement des rendez-vous crées mais ça ne marche pas pour les destinataires obligatoires (required attendees) et facultatifs (optional attendees) et aussi la description (body) qui restent des cases vides malgré la présence de...
26/05/2023 à 12:12carla3111Extraire réunion outlook avec VBA ExcelEn effet, l'erreur n'apparaît plus mais le programme ne remplit pas ses fonctionnalités. J'ai crée une réunion à la date d'hier avec des destinataires et une description et les colonnes de mon tableau sont vide pour ses caractéristiques. Je pense que ça a généré une erreur et n'a pas su récupérer l'...
26/05/2023 à 11:04carla3111Extraire réunion outlook avec VBA ExcelJ'ai déjà essayer de contourner l'erreur avec un If notamment en essayant de faire : ou aussi en faisant : J'ai essayé de remplacer par le code que vous m'avez proposé mais l'erreur persiste à l'intérieur de la condition If olApt.MeetingStatus <> O Then Je ne suis pas sûre de comprendre pourqu...
25/05/2023 à 16:31carla3111 Synchroniser Excel avec son calendrier outlookJ'ai crée un nouveau sujet de discussion sur le forum vu que ce n'est plus exactement le même. Encore merci pour votre aide, bonne fin de journée...
25/05/2023 à 16:26carla3111Extraire réunion outlook avec VBA ExcelBonjour, j'essaye d'extraire les données de rendez-vous gérées par le calendrier outlook pour les implétementer sur excel afin de pouvoir réaliser des statistiques dessus par la suite. Débutante j'ai d'abord cherché des solution sur internet et j'ai trouvé un code qui marche à peu près qui est le su...
25/05/2023 à 14:55carla3111 Synchroniser Excel avec son calendrier outlookJ'ai déjà essayé d'extraire les données depuis le calendrier outlook vers excel mais je n'arrive pas à ouvrir les données sur excel de façon propre ce qui permettrait de seulement générer une extraction à implémenter dans une zone prédéfinie liée à un tableau croisé dynamique qui comptabiliserait le...
25/05/2023 à 11:40carla3111 Synchroniser Excel avec son calendrier outlookMerci beaucoup de votre réponse détaillée. Je voulais savoir si l'utilisation d'outlook library pose problème si il y a des mises à jour par la suite. Si c'est le cas il faudrait que je comprenne comment vous faites pour éviter son utilisation. Je n'avais pas vu votre réponse et entre temps j'ai tro...
24/05/2023 à 14:44carla3111 Synchroniser Excel avec son calendrier outlookD'accord, merci beaucoup. La macro est dans le module 1...
24/05/2023 à 12:08carla3111 Synchroniser Excel avec son calendrier outlookMerci pour votre réponse j'ai remplacé la ligne que vous m'avez suggéré, le problème reste le même et étrangement excel ne me souligne pas la ligne en particulier qui provoque cette erreur dans la feuille de macro. Voici une photo de la feuille 3 de mon excel. Merci beaucoup pour votre aide...
24/05/2023 à 11:08carla3111 Synchroniser Excel avec son calendrier outlookNovice en VBA j'essaie avec difficulté de créer des évènements sur excel et qu'ils se créent ensuite automatiquement sur outlook. L'objectif est de pouvoir créer des tableaux dynamiques croisées ensuite directement à partir des données de rendez-vous sur excel sans avoir à aller regarder sur outlook...