c

Membre habitué

Dernière activité :15/02/2024 à 16:52
Version d'Excel :Microsoft 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carla3111

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2023 à 15:26Excel - VBAErreur 80020009 propriété "start" inconnueJ'ai un document excel qui va récupérer par extraction les rendez-vous sur outlook. Ce code fonctionne sur mon ordinateur mais lorsque un collaborateur essaie de l'utiliser il a l'erreur suivante. Je ne sais pas comment se fait-il que son excel ne reconnaît pas la propriété start alors que nous avon...
12/07/2023 à 09:55Excel - VBA Fonction DATEDIFBonjour je n'arrive pas à utiliser cette fonction excel. Je l'ai utilisé de cette manière DATEDIF(B2;D2;"d") sachant que B2 = 02.02.2023 sous le format date et D2 = 02.05.2023 J'ai le problème #VALEUR Merci de votre aide, Bonne journée...
23/06/2023 à 11:34Excel - VBA Colorier une ligne sur deux tableau VBAJ'ai essayé de faire avec ce code mais j'ai une erreur l'indice n'appartient pas à la sélection. Pourtant j'ai bien vérifié le nom de ma feuille et vérifiait qu'il n'y est pas d'espace à "Feuil4". Auriez-vous une idée merci ...
22/06/2023 à 17:01Excel - VBAComment faire référence à un sous total sur VBA ExcelJ'e fais référence à des cellules dans le cadre de code VBA, comment faire référence à une cellule qui est un total ou un sous total par exemple et dont la position risque d'être modifié en fonction du nombre de lignes ou de filtres ? Est-il possible de nommer ou fixer ces cellules ? La réponse est...
21/06/2023 à 10:33Excel - VBANB.SI.ENS avec une dateComment entrer en second critère une date si dans notre plage la date est écrite sous cette forme "janv-23" ? Si ce n'est pas possible avec cette formule avez-vous d'autres idées ? Merci, bonne journée ...
20/06/2023 à 12:29Excel - VBA Récupérer la valeur d'une cellule sur VBA en gardant son format d'affichageBonjour, je récupère la valeur de ma cellule de la sorte : Cependant quand ensuite celle-ci s'affiche sur powerpoint (car je la récupère sur excel pour l'implémenter sur powerpoint) elle affiche 520 988 014 or dans mon excel j'ai formaté l'affichage de cette cellule qui affiche 521M€. Comment faire...
19/06/2023 à 14:52Excel - VBAComment insérer la valeur d'une cellule au sein d'un texte avec TextFrameJ'avais fait ça pour mettre la valeur d'une cellule dans une zone de texte sur powerpoint. Comment faire si je veux mettre un texte et la valeur d'une cellule (un chiffre) à la place d'une zone de texte en utilisant la propriété TextFrame. la ligne au dessus ne marche pas et me mets sur powerpoint q...
15/06/2023 à 11:26Excel - VBA Problème objet ou variable non définieJe cherche à copier les données d'un tableau1 d'une feuille d'un document excel vers une feuille d'un autre document excel tout en ne copiant les lignes du tableau1 que si à la cellule Ni de la ligne le mot "dure" est contenu dans la cellule. J'ai l'erreur d'exécution 91 : variable objet ou variable...
13/06/2023 à 16:44Excel - VBAFusionner deux tableauxBonjour j'essaie de fusionner deux tableaux provenant de deux feuilles de calcul différentes sachant que je veux fusionner les colonnes B à D du premier tableau avec celle de A à D du deuxième tableau. De plus, le contenu des tableaux varient en fonction d'extraction donc mes deux tableaux contienne...
13/06/2023 à 11:33Excel - VBA Fonction date ou nowJe cherche à actualiser à travers un code VBA la date actuelle sur une slide powerpoint et je n'arrive pas à utiliser la fonction date pourtant les références Microsoft Excel Object Library sont cochées. Cependant, la fonction now marche mais je ne souhaite avoir que la date et non la date et l'heur...
09/06/2023 à 10:19Excel - VBA La méthode 'Open' de l'objet 'Presentations' a échouéBonjour, je cherche à modifier automatiquement un powerpoint qui présente mon suivi d'activité est pour cela il faudrait que j'arrive à ouvrir un powerpoint déjà existant mais je suis confrontée à l'erreur "La méthode 'Open' de l'objet 'Presentations' a échoué." Cela est peut être du à l'emplacement...
30/05/2023 à 16:56Excel - VBAAide pour programme qui compte un nombre de datesJ'essaye de créer un programme qui compte le nombre de rendez-vous par mois parmi des données extraites et qui remplit par la suite un tableau en entrant le nombre de rendez-vous en fonction du mois et de l'année. Le programme ne fonctionne pas malgré le fait qu'il ne m'affiche aucune erreur. Les do...
25/05/2023 à 16:26Excel - VBAExtraire réunion outlook avec VBA ExcelBonjour, j'essaye d'extraire les données de rendez-vous gérées par le calendrier outlook pour les implétementer sur excel afin de pouvoir réaliser des statistiques dessus par la suite. Débutante j'ai d'abord cherché des solution sur internet et j'ai trouvé un code qui marche à peu près qui est le su...
24/05/2023 à 11:08Excel - VBA Synchroniser Excel avec son calendrier outlookNovice en VBA j'essaie avec difficulté de créer des évènements sur excel et qu'ils se créent ensuite automatiquement sur outlook. L'objectif est de pouvoir créer des tableaux dynamiques croisées ensuite directement à partir des données de rendez-vous sur excel sans avoir à aller regarder sur outlook...