| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2023 à 16:51 | JaggerVBA | Copier un pdf embeded depuis un word vers un autre via VBA | Après pas mal de temps, certes, mais tout de même. Je me permets de venir clôturer le sujet, la solution étant fonctionnelle. Un grand merci pour le coup de main! Au plaisir :)... |
| 24/05/2023 à 13:00 | JaggerVBA | Copier un pdf embeded depuis un word vers un autre via VBA | Cela ressemble bien à ce dont j'ai besoin. Les sagnets sont déjà créés, je me doutius que j'en aurais besoin. Je testerai votre code plus tard, le boulot étant ce qu'il est, j'ai d'autres obligations pour l'instant :/ En tout ca, merci beaucoup, je pense que ça devrait le faire. Je reviendrai ici po... |
| 23/05/2023 à 16:06 | LaurentMourey21 | Fusion de cellules en boucle depuis ActiveCell | Si cela peut t'interesser, et comme le dit Xorsankukai, tu peux, au lieu de fusionner les cases, centrer ton texte sur ta selection. Cela evite tous les bugs liés au merged cells. Pour le faire, il te suffit de selectionner la range sur laquelle tu veux te centrer: Range("D5:E5").Select With Selecti... |
| 23/05/2023 à 15:01 | JaggerVBA | Copier un pdf embeded depuis un word vers un autre via VBA | Salut les VB-Aficionados, Je me permets de vous solliciter car je suis face à un petit challenge (sans doute rien de fou pour certains d'entre vous, mais moi je bloque ^^) et j'aurais besoin d'un coup de main: Dans le but d'optimiser certaines taches dans mon travail, j'aurais besoin d'un petit code... |