L

Nouveau venu

Inscrit le :23/05/2023
Dernière activité :03/08/2023 à 16:06
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Leeroy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2023 à 11:34LeeroyRecherche une valeur dans un tableau sans connaitre la colonne et la ligneMerci beaucoup! Désole ne n'est pas été assez précis. J'aimerai retrouver les référence situé autour de la valeur et non pas les numéro de ligne (voir dans le fichier - Résultat souhaité en vert) Merci par avance, Leeroï...
03/08/2023 à 11:04LeeroyRecherche une valeur dans un tableau sans connaitre la colonne et la ligneJe souhaite trouver une valeur dans un colonne sans avoir la ligne afin de trouver la valeur qui se trouve au dessus, en dessous à gauche et à droite. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Leeroï...
25/05/2023 à 13:12LeeroyFormule, tableau croisé ou VBA pour extraire des données en tête de colonneUn Bug apparait lorsque je clique sur traitement: Sub traitement() Dim lig As Integer, col As Integer, sh As Worksheet, pos, jour As String, d Set sh = Sheets("Planning individuel") Set d = CreateObject("Scripting.Dictionary") d("Lundi") = 2: d("Mardi") = 6: d("Mercredi") = 10: d("Jeudi") = 14: d("V...
23/05/2023 à 16:22LeeroyFormule, tableau croisé ou VBA pour extraire des données en tête de colonneWhaaaa quel efficacité!!! Merci beaucoup! Je me permet de vous faire une nouvelle demande. En effet, lorsque je lance le traitement du planning collectif, l'ensemble des formules des colonne "Heures" et "Pause" du tableau planning individuel s'efface. Est-il possible de remédier à cela. Merci par av...
23/05/2023 à 10:02LeeroyFormule, tableau croisé ou VBA pour extraire des données en tête de colonneBonjour, Actuellement entrain de créer un planning permettant aux divers collaborateurs de voir ses horaires affichés de manières individuels à partir d'un planning collective. Je souhaite qu'à partir d'un nom indiqué dans le planning collectif, feuille "planning collectif" sur une ou plusieurs plag...