L

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2024 à 23:53
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LaurentMourey21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2024 à 18:44LaurentMourey21 Ecrire du texte en VBA sur mise en forme conditionnelleBonjour X Cellus, tu pensais renvoyer un fichier utile pour compléter ma question ? Merci. Bonne journée...
15/08/2024 à 17:15LaurentMourey21 Ecrire du texte en VBA sur mise en forme conditionnelleMerci à tous les deux pour la qualité de réponse. Cela solutionne parfaitement ma question. Bon week-end du 15/08 à vous ...
15/08/2024 à 11:38LaurentMourey21 Ecrire du texte en VBA sur mise en forme conditionnelleTout d'abord, merci pour votre réaction rapide et votre accompagnement... pas toujours évident en période estivale. @ X Cellus : merci pour ton soutien mais je ne sais pas comment ajuster ma macro @ H2So4 : effectivement, avec un fichier joint, cela est plus simple pour la compréhension de ma questi...
14/08/2024 à 19:04LaurentMourey21 Ecrire du texte en VBA sur mise en forme conditionnelleJe dispose d'une macro permettant d'écrire du texte grâce à ActiveCell.FormulaR1C1 = "REPOS" sur un calendrier annuel. Le calendrier est sur une feuille et comporte des week-ends et des jours fériés pour lesquels s'applique une mise en forme conditionnelle remplissage gris clair. Malheureusement, lo...
23/05/2023 à 15:54LaurentMourey21 Fusion de cellules en boucle depuis ActiveCellTous mes remerciements. C'est exactement ce qui convient. Merci pour ta réactivité...
23/05/2023 à 09:39LaurentMourey21 Fusion de cellules en boucle depuis ActiveCellNouveau sur le forum, je débute en vba. Je cherche à créer une boucle pour fusionner deux cellules puis passer à la ligne du dessous, deux cellules, puis à la ligne du dessous, deux cellules etc... Mon souhait serait d'obtenir la fusion de deux cellules sur une boucle de 05 lignes depuis la cellule...