p

Nouveau venu

Inscrit le :05/10/2010
Dernière activité :05/10/2010 à 17:05
Version d'Excel :2003FR/ MAC 2008FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phantom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2010 à 16:44phantomGrouper des lignes puis trierL'idée est également judicieuse, cependant dans mon cas, j'aimerai ne rien filtrer si possible, car tous les chiffres seront utiles à mon analyse !! l'idée est également judicieuse, cependant dans mon cas, j'aimerai ne rien filtrer si possible, car tous les chiffres seront utiles à mon analyse !! Je...
05/10/2010 à 12:08phantomGrouper des lignes puis trierJe te remercie d'avoir répondu si vite. L'idée de séparer le total dans une colonne à droite est excellente puisqu'elle permet de résoudre le problème un un clin d'œil !! Cependant la base de données que l'on m'a confiée est très conséquente et faire de telles modifications me prendrait un temps plu...
05/10/2010 à 11:11phantomGrouper des lignes puis trierJ'utilise excel 2003 FR au travail et je rencontre un problème de tri. A partir du tableau ci dessus (bien plus complexe en vrai) j'aimerai classer les lignes par chiffre d'affaires en ordre décroissant (colonne D) en groupant si possible les cellules comportant les mêmes mentions ensembles. En gros...