S

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2023 à 10:58
Version d'Excel :2013 - Fr
Emploi :Poulero
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SgSiiam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2023 à 10:47SgSiiamListe répartition pondérée 100 lignesMerci pour tes idées, on se rapproche un peu du but, c'est joli, mais malheureusement il reste un problème... Imaginons que j'utilise ces valeurs : Je me retrouve avec ce type de séquençage. Le problème c'este que M Jonathan, ne va pas être content du tout que son poulailler accueille deux poulets d...
23/05/2023 à 14:33SgSiiamListe répartition pondérée 100 lignesMerci pour ta proposition, je retrouve le même problème que j'ai rencontré dans mon coin. En gros (et pour être le plus clair possible) actuellement en utilisant des valeurs comme : Poulailler A : 80 Poulailler B : 10 Poulailler C : 10 (ce sont des valeurs volontairement "extrêmes" pour mieux illust...
23/05/2023 à 10:36SgSiiamListe répartition pondérée 100 lignesBonjour BsAlv, merci pour ta réponse, c'est plutôt joli! Malheureusement je m'aperçois que malgré une valeur à 3, une Gilbert peut apparaitre plus de fois dans la liste. Une rectification à faire dans la formule peut être ? Bonjour BAROUTE78, effectivement en me relisant, c'est pas bien clair. En gr...
22/05/2023 à 13:20SgSiiamListe répartition pondérée 100 lignesJe suis tout nouveau sur ce forum, merci de m'excuser si je ne valide pas toutes les règles de présentation. Je cherche désespérément (depuis plusieurs semaines) une solution à un problème que je rencontre au travail. Nous avons besoin régulièrement de créer une liste depuis des valeurs d'un tableau...