o

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2010 à 16:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olwagner

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2010 à 16:39olwagnerMasquer une colonne selon la valeur d'une celluleDésolé, mais je me suis rendu compte en recevant ta réponse que je m'étais mal expliqué sur mon objectif, pas avant. Vraiment navré que tu sois aussi susceptible. Je te remercie beaucoup d'avoir essayé de m'aider et encore une fois, désolé que tu te sentes vexé alors qu'au contraire je te suis très...
04/10/2010 à 12:40olwagnerMasquer une colonne selon la valeur d'une celluleMerci beaucoup je vais essayer. -- 04 Oct 2010, 12:46 -- Je viens de regarder dans mon tableau et je cris que je me suis super mal expliqué. En fait, ce que je cherche à faire c'est masquer une colonne si la cellule A1 contient le nom de la colonne. Exemple : si la cellule A1 est égale à M la macro...
04/10/2010 à 12:26olwagnerMasquer une colonne selon la valeur d'une celluleJ'aimerais écrire une macro qui dépasse mes compétences... Ce que je cherche à faire c'est masquer une colonne si la cellule A1 contient le nom de la colonne. Exemple : si la cellule A1 est égale à M la macro masque la colonne M, si la valeur est AB, la macro masque la colonne AB etc... même si la v...