U

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2023 à 10:55
Version d'Excel :EXCEL 2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ugocito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2023 à 09:21UgocitoCréation liste déroulante en fonction de la valeur d'une caseOups voici le fichier ...
06/06/2023 à 16:55UgocitoCréation liste déroulante en fonction de la valeur d'une caseJe souhaite faire apparaitre dans la plage F24:F27 une liste déroulante. C'est à dire que chacune de ces cases se voit apparaitre d'une liste déroulante avec les choix "OUI" et "NON" si dans la case F21 il y écrit "OUI". Dans ce que j'ai fait, il me créé bien les listes déroulantes dès qu'il y a "OU...
22/05/2023 à 11:40UgocitoAffichage caractéristiques d'un élément présent dans une liste déroulanteToujours dans ce même fichier, à ta manière @Jean-Eric, j'aimerais, des que je choisis le numéro de train, il affiche dans la case que je souhaite les mots :" Non concerné". Même en étudiant le PQ de mon côté, j'ai toujours pas compris comment tout est connecté. Merci pour votre aide...
19/05/2023 à 09:31UgocitoAffichage caractéristiques d'un élément présent dans une liste déroulanteMerci ! J'ai essayé de savoir d'où provenait l'erreur en comparant avec l'ancien mais je n'ai pas trouvé.... Je ne comprends pas où vous donnez l'info de la liste ( ici les 4 lignes de trains ) dans le code VBA. Je ne vois nul part la mention de cette liste dans le code. Pouvez-vous m'expliquer ? me...
18/05/2023 à 14:53UgocitoAffichage caractéristiques d'un élément présent dans une liste déroulanteMerci @jean eric, c'est une autre belle proposition. Quel va être l'avantage de votre manière en utilisant le VBA, par rapport à utiliser directement une formule ? Merci. Et je serai ravi aussi d'apprendre à savoir comment vous avez codé ça en VBA. Merci Cependant, quand je choisis ma ligne, il y a...
18/05/2023 à 10:29UgocitoAffichage caractéristiques d'un élément présent dans une liste déroulanteWhaa top c'est superbe, on voit l'expertise...
18/05/2023 à 09:22UgocitoAffichage caractéristiques d'un élément présent dans une liste déroulanteMerci beaucoup, mais ce n'était pas ca que je voulais, j'avais déjà trouvé en forme de liste déroulante. Cependant, je ne souhaite plus de listes déroulantes mais bien l'affichage dans chaque ligne de la colonne tache, le nombres de taches qu'il y a par trains. Des que je sélectionne le numéro de tr...
17/05/2023 à 16:44UgocitoAffichage caractéristiques d'un élément présent dans une liste déroulante...
17/05/2023 à 16:08UgocitoAffichage caractéristiques d'un élément présent dans une liste déroulanteBonjour, je suis n'arrive pas à afficher les caracteritques d'un élément. J'ai crée deux listes déroulantes. Je veux choisir ma ligne. ensuite enfonction de la ligne choisi, il me propose les numeros présents dasn cette ligne. Enfin j'aimerais qu'en fonction du numéro choisi, il m'affiche dans la co...