Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2024 à 10:59
Version d'Excel :excel office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par madatana

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2024 à 16:06Excel - VBA Erreur Automation Défaillance irrémédiableMerci pour votre aide je n'arrive pas à insérer une réservation en fonction d'un choix de date et d'un choix de chambre j'ai une erreur "Erreur Automation Défaillance irrémédiable" quand il faut mettre à jour les détails de la réservation...
25/03/2024 à 06:45Excel - VBA CommandButton_OK_Click pose problèmeLa macro "CommandButton_OK_Click" de UserForm1 provoque l'erreur suivante donnée par MsgBox "Erreur lors de la mise à jour des détails de réservation : " & Err.Description Err.Clear voici mon fichier excel...
04/03/2024 à 13:33Excel - VBA Des erreurs ont été détectées lors de l'enregistrement deCela fait 2 fois en 2 jours. La première fois je travaillais sur un fichier en ligne; J'ai mis les erreurs d'enregistrement sur dos d'une mauvaise connexion je travaille donc maintenant sur une copie sur le PC qui me donna une fois de plus le même message. Tout le travail de la journée perdu :-(...
02/03/2024 à 16:42Excel - VBA La macro bug quand une dépense n'est pas sélectionnéeVous savez tous que le plus difficile au démarrage d'un projet c'est d'abord de bien le penser pour élaborer une stratégie Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas Après avoir démarrer mon projet en travaillant en privilégiant la date du jour maintenant le choix de la date se fait avec Date Pi...
29/02/2024 à 14:37Excel - VBA La macro CommandButton_RentrerLaDepense_ClickGrâce à vous j'avance mora mora mais cette macro ne veut toujours pas marcher. J'ai besoin de vos lumières cela change la date du jour de la colonne A en 10/01/1900...
28/02/2024 à 13:54Excel - VBA Impossible de lire la propriete Match de la classe WorksheetFunctionUn grand bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce groupe; Si une âme généreuse pouvez m'aider, la recherche de la date du jour dans une colonne qui comportent les 365 dates de l'année me renvoie l'erreur du titre...