J

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2023 à 11:47
Version d'Excel :Français - Google
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jynael

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2023 à 16:24JynaelAssigner un script sur des cellulesBonjour Pierre ! Oui exactement ça. Je souhaite que lorsqu'il cliquera sur validé, ça mettra sa vente, par ordre chronologique, dans un autre onglet dit Historique. Par contre ce que je vous ai pas montré c est que dans cet onglet appelé " Carnet" il n'y en a pas qu'un mais 6 ! Pour 6 "employés" dif...
29/05/2023 à 00:05JynaelAssigner un script sur des cellulesAlors.. Hum..Je vais essayer d'etre compréhensible car je vous avouerai que ce domaine la c'est très compliqué pour moi ^^ Du coup, j'ai un fichier excel qui me sert pour une société fictive sur un jeu ^^ Cette société est un fast food, et je veux que chaque employé puisse sous forme de carnet - Com...
28/05/2023 à 23:30Jynael Via un bouton, prendre en imprim ecran une feuille et importer discordEh bien merci infiniment ! Je vais vérifier cela plus amplement et merci merci merci ! ♥...
17/05/2023 à 18:26Jynael Via un bouton, prendre en imprim ecran une feuille et importer discordArf ! J'ai pas encore essayé mais vais tenter de prendre votre réponse <3 D ailleurs merci pour celle ci et surtout merci pour les explications ^^ N etant pas très douée ! Pour ce qui est discord.. Pensez vous, à vous comme aux autres qui verront ou non ce message, que nous devons passer par un "...
15/05/2023 à 14:51Jynael Via un bouton, prendre en imprim ecran une feuille et importer discordBonjour ! Je sais que c'est possible car je l ai connu y a fooooooooooooooooort longtemps sur un fichier de la meme sorte mais impossible de retrouver le créateur ! ^^ Ma question est : qu'elle est la manip à faire (Considerez moi comme plus que débutante, donc si possible faire des réponses avec de...